Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





à propos de " si tu le savais... "
Apprenti Onirien
Inscrit:
20/04/2008 21:50
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 197
Hors Ligne
Bonjour ,

Je tiens à remercier au début tous ceux qui ont pris la peine pour lire cette poésie .

Merci pour ton commentaire " Melena" , ça fait plaisir de savoir ton avis , juste que je voulais préciser que la poésie ne parle pas d'un "amour déçu" , c'est loin d'étre le cas , c'est plutot un sentiment qui EXISTE toujours, et c'est réciproque .. bon , c'etait ça le probléme apparement , la poésie n'etait pas aussi claire pour montrer tout , mais c'etait le but !! et justement , pour le titre , j'ai preféré l'intitulé " si tu LE savais ..." mieux que "si tu savais..." parceque justement je voulais préciser un seul truc à savoir ,et ce qui m'a poussé à ecrire cette poésie , et navrée , les lecteurs ne peuvent pas le deviner , c'est queleque chose de tres difficile à exprimer , on doit imaginer la poésie et la sentir pour la comprendre.., en plus je crois pas que le titre est génant à ce point là , lol , on peut le lire "si tu l'savais..." , c'etait juste pour rester classique ..
je veux aussi ajoutter que cette poésie est plutot le genre à ecouter , lisée par son auteur , avec le changement des tons , les silences , et le respect de la ponctuation , la dégradation de la voix et le changement de l'état d'àme... et je sais , c'est pas vraiment beau à lire , lol , avec la lecture , ça devient un texte qui ne vaut rien chez le lecteur.. mais comme méme , un peu d'effort PLZ..

je remercie aussi "Jarod" pour son commentaire , c'est plutot encouragant ,.. je vous cache pas , au début ça m'a déprimé le fait que personne, peut étre, n'a vraiment pas su comment lire la poésie , et sentir sa chaleur ,et découvrir dans quel etat cette dérniere peut étre ecrite, mais bon , ça fait plaisir comme méme ...

et merci encore pour tous les membre du site.

Contribution du : 23/06/2008 21:07
_________________
Citation :
Et la vie continue...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023