Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "Un rai de lumière"
Expert Onirien
Inscrit:
31/03/2020 20:16
De Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8672
Hors Ligne
Un grand merci aux lecteurs et commentateurs ( Poldutor, Papipoete, Provencao, Lotier, Ananas, Vero, Pieralun, Hananke, Cristale, Inconnu1 et Yannblev) qui ont su accueillir mon petit rai de lumière.
Certains y ont vu de l’érotisme où pour moi il n’était question que de tendresse mais peu importe.

Petite explication pour « où le tendre sublime mes lèvres à ton front, ma main chaude à tes mains » qui semble avoir questionné plusieurs d’entre vous.
J’ai pris la liberté de faire de « tendre » un nom , cela aurait pu être la douceur ou autre chose… mais j’aimais bien cette image qui fait d’un geste simple « mes lèvres à ton front » un moment unique de tendresse.

Par « les baisers chagrins », j’ai voulu exprimer les souvenirs de relations passées qui gardent un goût d’amertume.

Oui, Inconnu 1 a raison, le thème manque sans doute d’originalité mais, beaucoup l’ont compris, je trempe souvent ma plume dans l’encre de mon cœur….. à mes risques et périls.
Chacun ses défauts 😊

Merci

Myo

Contribution du : 20/09/2022 17:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023