Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Destination
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24098
Hors Ligne
Bonjour, mes remerciements qui, bien que récurrents, n'en demeurent pas moins sincères, au CE et aux correcteurs pour leur implication bénévole, leur indispensaple participation au bon fonctionnement du site.

Je remercie mes lecteurs et bien évidemment les commentateurs Jemabi, Eskisse, Lotier, senglar, Donaldo, AnnaPanizzi, Provencao, widjet, Ananas, SephTask (que je remercie aussi pour mon Ante-scriptum).

Je ne m'attends jamais à ce que l'un de mes pouèmes fasse l'unanimité et j'avoue que je m'inquiéterais si c'était le cas.

Un peu au fil de la lecture de vos commentaires, j'ai relevé plein de choses correspondant à mes intentions et cela me réjouit, une forme de compréhension passe effectivement fort à propos.
Mais bon, qu'est-ce que la compréhension. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous comprennent le monde qui nous entoure, les sentiments, les rêves , les espoirs ou que sais-je, mais j'entends que, pour ce qui concerne l'écriture d'un poème, alors là, la compréhension est de mise, indispensable, vitale... du sens à tous les étages n'est-ce pas... Mettre du sens à sa vie, le thème favori des coachs de vie à best-seller.

Voilà, sinon, bah pas grand chose.


Je ne sais pas trop si ce Destination est la fin de quelque chose, d'un cycle, d'un début d'hibernation, on verra bien. Peut-être le début d'autre chose, mais plus vraisemblablement une stagnation universelle.

On fait toujours ce qu'on peut ou croit pouvoir faire.

Bien à vous.

Contribution du : 23/09/2022 20:43
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Destination
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 7110
Hors Ligne
Salut Pouet,

Merci pour ce retour. En tout cas, tu n'empruntes pas les sens uniques...

Contribution du : 23/09/2022 20:53
_________________
« Et pendant qu'il la regarde, il lui fait un enfant d'âme. »

Henri Michaux- La vie dans les plis ( Portrait des Meidosems )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023