Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le noctambule "tournesolé"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/08/2022 18:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 2707
Hors Ligne
Merci d'avoir rendu visite à mon noctambule dans sa "petite bulle de songes" à la "lumière tamisée", d'y avoir perçu sa "musicalité" et sa "sonate inspirée" chantée par "Janis Joplin" et d'y avoir laissé quelques plumes de "colombe" en souvenir de votre passage.

Si sa muse vous semblée agitée, c'est "simplement" parce qu'elle l'est, biberonnée au "flower power" dans un "berceau" "psychédélique" ; mais dans l'ensemble vous avez aimé son petit bonnet de nuit cousu "d'étoiles filantes" dont le "vent d'inspiration venu d'ailleurs" m'a permis de partager avec vous un "moment" "hors de soi" de "création" dans "le silence du monde".

Je pense qu'il est temps de clore ces remerciements avant qu'ils ne deviennent trop "sophistiqués" et "alambiqués" mais non sans faire, et c'est sans rancune, un petit clin d'œil à Miguel, à Musset et à leur "lèvre": "peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".

"Célestement" votre.

Contribution du : 31/01/2023 11:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023