Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





A propos de laisser partir
Visiteur 
Je voudrais simplement remercier tous les lecteurs qui ont laissé une trace de leur passage sur ce texte expérimental dans la forme, la ponctuation et bon voilà la perte du point (et des certains repè(ai)res comme le souligne Widjet...

En ce qui concerne l'expérience proprement dit, je remercie Larivière (oui c'est une très bonne idée de jour aussi avec des caractères différent, des styles aussi) et Daphlanote (effectivement le "j'ai perdu mon point aurait dû occuper un autre espace, voire un autre volume plus calligramesque)... Larivière a également raison pour le fond (VicthisO aussi), j'y penserai , je creuserai plus une prochaine fois)...

Pour ce qui est des polices possibles, je ne sais pas très bien comment faire avec le langage html, mais ça m'intéresse grandement... Quelles sont les différentes polices dispo, comment les mettres en page...)

Je voudrais encore remercier Estelle et Estellane pour leur éclaire poétique...

Et rassurer Tinuviel, je sais qu'il suffit de tendre la main pour toucher l'horizon... Parfois aussi prendre une paire de jumelles pour s'en approcher et revoir le petit point...


MERCI à tous pour l'attention que vous avez portée à ce Laisser partir...

Je suis très touché...

Contribution du : 20/03/2009 19:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023