Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Des idiots intelligents
Expert Onirien
Inscrit:
18/08/2008 18:33
De Migennes, Yonne 89, France
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3713
Hors Ligne
Je ne veux pas dire que tu n'as pas le droit de commenter et d'ailleurs, je n'ai pas fait de commentaire sur le reste de tes remarques : juste, ça me semblait injuste de trouver mon idiot trop pertinent...

Pour le reste, j'ai enregistré tes critiques.

Sinon, en tant qu'ambassadrice, il est bien évident que tu as des amitiés dans l'équipe qui gère le site et que ça n'est pas une bonne idée de ma part de me chiffoner avec toi.

Aussi, je le répète : mea culpa !


Contribution du : 15/11/2009 20:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Des idiots intelligents
Visiteur 
Rien à voir...

Alors tu dois éviter l'amalgame entre mon rôle et une quelconque forme d'impunité si je dépasse les limites.

J'ai pas plus de passe droits que toi.

N'importe quoi!
On est pas la mafia hein, on casse pas les genoux de ceux qui aiment pas nos copains... c'est quoi ce délire?

Pour le reste, je t'ai expliqué ce que j'en pensais.
La pertinence n'a rien à voir pour moi avec l'intelligence ou la simplicité d'esprit. Juste TON simple d'esprit ne m'a pas paru crédible.

Et si tu veux te chiffonner, je suis pas contre, mais je préfère par mp, histoire de pas polluer inutilement les forums...^^

Contribution du : 15/11/2009 20:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Des idiots intelligents
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44
De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours
Responsables Oniropédia
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 63289
Hors Ligne
Je souligne ce que dit Estelle et j'en rajoute, même : il lui arrive d'avoir tort comme chacun d'entre nous. Responsable ou pas, ça ne nous donne aucune prérogative pour juger de la signification d'un texte.

Estelle, t'as pas du boulot, là ? (ça c'est ma prérogative de cheffe : je mets les autres au boulot)... Comme ça, tu verras les choses d'un peu plus loin....

Sinon, Léon, tu aurais dû signaler que ce sujet de forum parle de ton texte (et le mettre dans le bon forum). Je ne comprenais pas d'où pouvait venir cette sémandispute... Mais, je suis parfois aussi simple d'esprit...

Reste à savoir ce que ça veut dire.

En tout cas, je pense que c'est juste qu'on ne met pas la même chose derrière les mots... vaste question qui tient l'humanité en haleine depuis qu'on a appris à causer ! (on était mieux dans les arbres... c'est fatiguant parfois de parler).

Edit : j'ai déplacé le forum et changé le nom. Merci d'y veiller la prochaine fois

Contribution du : 15/11/2009 22:10
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe chinois
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Des idiots intelligents
Expert Onirien
Inscrit:
18/08/2008 18:33
De Migennes, Yonne 89, France
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3713
Hors Ligne
Pat, une fois sur deux quand j'écris un truc sur oniris, on me dit que ça n'est pas le bon endroit.

Des fois, je me demande si je ne suis pas un peu idiot : je pensais que le sujet intéresserait tous ceux qui participent au concours et qui choisissent le personnage du simple d'esprit.

Alors, désolé de ne pas avoir posté au bon endroit...

Contribution du : 15/11/2009 22:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Des idiots intelligents
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44
De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours
Responsables Oniropédia
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 63289
Hors Ligne
Quand vous cliquez sur "les forums" de la page d'accueil (à gauche), vous avez la liste de tous les forums et une explication de chacun d'entre eux. Ça peut vous aider pour la prochaine fois. Mais là, c'était bien une discussion à propos de votre texte ? (ça n'empêche pas de développer...).

Contribution du : 15/11/2009 22:40
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe chinois
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023