Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





A propos du voleur de sommeil
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7861
Hors Ligne
Bonjour!
Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis la publication de mon conte.

Merci en particulier à :
Jasehpour vos remarques pertinentes: je vais changer mon conte en ce sens ( et oui il s agit de freesia et non frésia vous avez raison)

Vincendix vous allez le soir penser à certaines demoiselles qui pourraient ne pas dormir à cause de vous !

Robot vous venez d'enormement me toucher car j aime beaucoup la belle et la bête depuis mon enfance. Merci infiniment

Papipoete je suis heureuse d'avoir pu vous faire rêver. C est bien triste ce que vous dites sur votre gracieuse. Mais comme je comprends : les princes charmants se font rares de nos jours et peu nous donne le sourire je sais malheureusement t que trop ce que c est ..merci encore.

Wall-e merci infiniment pour tous vos compliments. Je réalise grâce à vous que mes contes ont un dénominateur commun! Je ne m en étais point rendu compte! Merci pour votre analyse.

GillesP merci d'avoir lu mon conte avec attention et je vais de ce pas modifier celui ci grâce à vos critiques. Merci beaucoup

Contribution du : 21/05/2016 13:28
_________________
"[...] laissez-moi vous dire quatre mots magiques, véritable « Sésame ouvre-toi de l’enfance » :

Il était une fois…..

Jean Cocteau
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : A propos du voleur de sommeil
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7861
Hors Ligne
Que pensez-vous d'Harmonie plutôt que de Gracieuse et d'Acariâtre plutôt qu' imbuvable ?
J'ai changé un passage en précisant que le village était isolé seulement du château pour rendre cohérent la présence de chevaux.
J'ai corrigé freesia et supprimé du matin au soir, du soir au matin par "de la lune au soleil, du soleil à la lune"

Contribution du : 21/05/2016 15:39
_________________
"[...] laissez-moi vous dire quatre mots magiques, véritable « Sésame ouvre-toi de l’enfance » :

Il était une fois…..

Jean Cocteau
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023