Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Débrisoème |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26343
![]() |
Merci aux CE pour la publication de ce Débrisoème, aux lecteurs, aux commentateurs. J’apprécie la divergence des avis récoltés.
Geigei, merci. un exercice autour des rimes internes, liste jetée là, des reproches qui peuvent s’entendre. Cristale, merci. lourdeur aux décasyllabes, mais par ailleurs parfaitement rythmés, propos syncopé. La nuance m’est agréable. Merci Myndie. Pour avoir apprécié point par point les vérités assénées. Merci Donaldo. l’occasion de tenter, une de mes motivations. original et tonal : j’apprécie. Provencao, merci. étrange, vous avez dit étrange ! ? Absence d’ impact émotionnel : je peux comprendre. Robot, merci. Un grand méli-mélo, c’était un peu le but. La perte du savoir s’exprimer. Merci papipoete. Succombez donc, cher poète ! Vous relevez l’imbroglio voulu. Merci Gouelan. le ton et les termes de ce poème collent parfaitement à l’idée qu’il porte. Vous avez perçu cela comme une qualité. Certes, mais il n’est pas très bô, ce poème. (voilà que je me saborde!) Lebarde, merci. En effet, je donne à lire ce qui reste, c’est à dire pas grand-chose. Merci jfmoods. Touché par vos éloges, et votre analyse. Un poème de l’effondrement, oui. Merci Damy. Les outils sont à la disposition de démiurges. Ci-joint en retour le produit IA. Encore merci à tous pour ces commentaires. Mais surtout bravo pour vos participations à ce concours ! J’ai aimé la diversité des propositions. Au plaisir d'autres concours ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 6:19:04
|
|
Re : Débrisoème |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
14958
![]() |