Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
écriture euphonique: proposition de visioconférence |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
12/11/2020 16:09 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1461
![]() |
Bonjour,
Je vous propose de participer à une visioconférence sur l'écriture euphonique, Il s'agira d'une approche pratique, complétée par quelques considérations théoriques. Date fixée: vendredi 5 juin 2026 à 18 h 30 Vous pouvez transmettre ce message à toute personne de votre connaissance susceptible d'être intéressée. Il est inutile de répondre pour signifier votre participation. il vous suffira de cliquer sur le lien de la réunion suivant à la date indiquée: https://meet.google.com/bqp-dzcs-pjg À bientôt
Contribution du : 02/06 11:50:47
|
|
Transférer
|
||
Re : écriture euphonique: proposition de visioconférence |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
31/10/2025 15:59 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
316
![]() |
N'y aura-t-il pas de captation ? J'aurais aimé être présent, mais je serai occupé en cet horaire.
Je trouve que vous nous prévenez tard, mais soit.
Contribution du : 02/06 16:01:24
|
|
Transférer
|
||
Re : écriture euphonique: proposition de visioconférence |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
28/04/2010 15:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11755
![]() |
Je ne sais pas encore si je pourrai participer, mais en tout les cas (même si d'aucun la trouve tardive) je tiens à vous remercier de nous avoir transmis l'invitation (c'est la moindre des choses, je pense).
Contribution du : 02/06 17:09:02
|
|
|
Dans une poignée de sable de la route, j'ai mis un rayon de soleil qui brille, un murmure du vent qui se lève, une goutte du ruisseau qui passe et un frisson de mon âme, pour pétrir les choses dont on fait les histoires. Jean Ray - Les derniers contes... |
||
Transférer
|
||

Transférer