Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Eh, la mer !
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 19459
Hors Ligne
Merci au CE pour la publication de ce poème. Il est déjà loin dans les entrailles d’Oniris, mais ô magie, le revoilà pour les ceusses qui n’en ont pas eu assez :
http://www.oniris.be/poesie/cyrill-eh-la-mer-12112.html

J’ai tardé à ces remerciements, ayant été par ailleurs très occupé. Mais trêve d’excuses, je suis toujours en retard.

Du bien et du moins bien dans vos commentaires pour mon âme qui s’est faite mer le temps d’un trop long poème. Même ennuyeux pour certains d’entre vous… bon, je ne me suis pas ennuyé à l’écrire, c’est déjà ça.
Âme, reflet de l’existence, c’est un peu tout ça.
Et puis j’aime la mer , mais je radote.
Bien sur, « La mémoire et la mer » de Léo Ferré me toisait de sa hauteur, mais même pas peur.
Trop long, je le reconnais bien volontiers, je n’ai pas su choisir, rayer, biffer, resserrer, trier. C’est mon drame !
Je revendique cependant la façon cavalière que j’ai adoptée pour l’apostropher, elle et moi sommes très proches et nous dispensons de courbettes.
Merci à Elena, Boutet, Eskisse, Robot, Papipoete, Vincente, Edgard ( qui me fait regretter les passionnément ), Pouet, pour vos avis conseillers et vos conseils avisés. Je tâcherai, une prochaine fois et en rebattant bien les cartes, d’être au dessus du lourdingue. Mais bon, hein, sans rancune aucune et avec des anémones de mer.


Contribution du : 11/02/2023 16:37
_________________
Maître et Talons
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023