Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Impossible de commenter un texte |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Damy, Internet Explorer est un navigateur, comme Mozilla (ou Firefox, c'est le même). Google Chrome en est encore un, créé par Google (la société du même nom, qui a aussi créé le moteur de recherche que vous connaissez).
En gros, il y a différents "navigateurs" pour naviguer sur Internet. Et selon la version de votre navigateur, ou celui que vous utilisez, il peut y avoir des différences d'affichage sur les pages des sites que vous visitez (dans le genre du problème que vous rencontrez). Utiliser un autre navigateur que celui avec lequel vous avez ce problème permettra de vérifier s'il vient de là, ou d'autre part :)
Contribution du : 09/01/2013 15:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Accès fermés Post(s):
15412
![]() |
Bien merci Ninjavert (brrrrrrrrrrrrrr :))
ça se télécharge facilement en cherchant sur google ?
Contribution du : 09/01/2013 15:24
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Oui :)
Chrome et Mozilla sont très bien. Personnellement j'utilise Chrome, il s'installent tous deux rapidement et assez facilement. Bon courage ! PS : Vous pouvez récupérer Chrome ici, par exemple.
Contribution du : 09/01/2013 15:41
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Damy,
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le navigateur GOOGLE CHROME : http://www.google.com/chrome Procédez comme suit : - Le site va vous proposer de Télécharger Google Chrome. Cliquez sur ce lien (bleu) - lorsque le téléchargement sera terminé vous verrez probablement apparaître sur le "bureau" (page de démarrage de l'ordinateur) un lien GOOGLE CHROME qui a la forme d'un disque rouge, jaune et vert. En cliquant sur ce lien, internet ouvrira avec ce navigateur. Vous n'aurez plus qu'à taper l'adresse du site Oniris. Essayez déjà comme ça. Si vous coincez, n'hésitez pas à taper du poing, on n'est pas des sauvages. Vous savez, je ne suis pas une épée non plus en informatique. Il n'est pas dit que plusieurs nuls fassent un bon élève, mais on va y arriver avec nos petits outils... Cordialement Ludi
Contribution du : 09/01/2013 15:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Accès fermés Post(s):
15412
![]() |
Merci infiniment à tous les 2. J'essaierai ce soir. Bonne fin d'après-midi
Damy
Contribution du : 09/01/2013 15:52
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
Ahem ... heu ... toc-toc yakékun? Excusez-moi si je dérange ... ce cours magistral sur les navigateurs (qui m'a d'ailleurs beaucoup appris, je dis pas)... mais ... heu ... comment dirais-je, voilà : à mon non plus, le terme de "javscript" ne parle pas énorme-énorme ... oups ... je sais bien que c'était il y a quelques post plus haut, mais vous y êtes allés super rapide, entre ce midi et ce soir !! Pas eu le temps de dire à NICO : c'est sur quelle touches qu'on appuie pour vérifier si javascript est branché (ah? c'est pas comme ça qu'on dit?)
![]()
Contribution du : 09/01/2013 22:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
MissNode,
Pour afficher des annonces Google sur un site Web, vous devez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur. Pour ce faire, procédez comme suit : Google Chrome (15.0) - Cliquez sur l'icône de menu dans la barre d'outils du navigateur. (l'icône se trouve tout en haut à droite. Il est représenté par 3 petites lignes horizontales superposées. - Sélectionnez Paramètres. - Cliquez sur le lien "Afficher les paramètres avancés". - Dans la section "Confidentialité", cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu". - Dans la section "JavaScript", sélectionnez "Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript". Un jour il faudra quand même que je me décide à écrire des poèmes. Cordialement Ludi
Contribution du : 09/01/2013 23:05
|
|
![]() |