Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Je doute mais je me soigne... merci à vous tous.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/09/2014 00:27
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2777
Hors Ligne
Bonjour,
Je vous remercie, toutes et tous, pour tout, tout ce que je lis et vous dis à bientôt, au plus vite.
Pussicat

Contribution du : 14/05/2016 02:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Je doute mais je me soigne... merci à vous tous.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/09/2014 00:27
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2777
Hors Ligne
Je reviens vers vous après avoir remercié chacun des lecteurs qui ont laissé un commentaire au bas de ce texte spécial à plus d'un titre.

Je dois remercier le comité de lecture pour avoir retenu ce poème éloigné de mes productions précédentes, et à dire vrai, j'avais des doutes : je ne pensais pas qu'il allait être sélectionné pour être publié.

Je vous remercie doublement parce que ce texte m'importe. Malgré ses fautes évidentes : manque de rigueur dans le choix de la métrique par exemple, il développe un thème qui traverse ma vie de tous les jours.

C'est bien un texte autobiographique que je vous ai proposé, une photographie d'un instant de ma vie, et comme je l'ai confiée à quelques uns d'entre vous, ce sera la dernière fois que je vous proposerai un texte de ce genre.

Il représentait une urgence, une "chose" à extraire, à un moment précis ; le lire sur Oniris m'emplit de joie.

Je ne sais pas si j'ai réussi à transformer ces instants vécus en vers agréables à lire, mais l'expérience que j'ai vécu à l'écrire restera à jamais.

Je vous remercie, toutes et tous, et vous souhaite longue vie sur Oniris.



Pussicat

Contribution du : 28/05/2016 20:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023