Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les avis sont partagés sur cette "Enigme"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/03/2020 19:20
De Tarn
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 1776
Hors Ligne
Merci de vous être penchés sur "Enigme", même si certains d'entre vous se sont lassés, ont été exaspérés, voire pleins de rage contenue... La sélection de ce poème reste une énigme pour moi, je l'ai proposé comme une récréation sans prétention, d'autres poèmes qui me semblaient plus aboutis n'ayant auparavant pas eu cette chance. De là à vous avoir "floué", comme vous semblez l'être, Provençao qui vous demandez pour quel profit cette perte de temps, à parler de tromperie, de mauvaise farce, de manipulation ?! je ne me connaissais pas ce talent d'escroc !...La "petite joie éphémère" produite à la lecture de ce "poème mineur" me semble plus justifiée, merci à vous Beaufond. J'admets volontiers que le plaisir de faire un puzzle soit étranger à beaucoup, mais je ne m'attendais pas à heurter en choisissant d'en faire un sujet de poème...activité si méprisable qu'elle ne mérite pas qu'on en parle ? cf Dugenou... Enfin merci à Gemini et à Eskisse de n'y avoir vu que du jeu, en se laissant happer par le ??? et en appréciant le double sens et les tournures... Bon, c'est pas le tout, j'ai un 1500 pièces à finir moi !

Contribution du : 03/09/2021 18:57
_________________
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les avis sont partagés sur cette "Enigme"
Visiteur 
Bonsoir Oiselle,

Si j'ai modéré mon commentaire c'est parce que, me remettant en question, j'ai jugé que j'avais dépassé les bornes. Dommage que cette remise en question vous échappe...

Cordialement.

Contribution du : 03/09/2021 19:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les avis sont partagés sur cette "Enigme"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/03/2020 19:20
De Tarn
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 1776
Hors Ligne
Alors merci Dugenou, pour votre maîtrise...
Au plaisir, et sans rancune

Contribution du : 03/09/2021 19:34
_________________
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023