Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Les caillebotis merci |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
10455
![]() |
Bonjour,
Je remercie le CE d'avoir publié ce poème rikiki, les commentateurs et les lecteurs. J'ai voulu écrire dans un format court, inspirée par le poète contemporain Thomas Vinau et son recueil Le coeur pur du barbare qui déploie une poésie du réel, du quotidien. Ca a commencé dans mon esprit par les deux derniers vers. Merci donc à Myndie, soeur de littoral, à Ornicar que je suis heureuse d'avoir scotché ce coup-ci, à Don dont je ne me lasse pas de nourrir le cerveau, à Papipoète qui aura remarque l'oxymore, à Robot " La poésie nous prend" comme une mer oserais-je compléter ! , à Provencao si laudative, à Lebarde dont je suis ravie d'avoir l'adhésion hors classique !, à Kirax: ne vous excusez pas : tous les poèmes ne nous touchent pas, c'est normal, à Polza peut-être du mimosa..., à Yakamoz votre com me renvoie à Baudelaire: Emporte-moi, wagon ! enlève-moi, frégate ! Loin ! loin ! [...] - Charles Baudelaire à Barbatruc, nous avons Bobin en admiration commune, à Louis : merci d'avoir perçu la célébration finale du compagnon. Bon week-end à tous ![]()
Contribution du : Hier 8:06:34
|
|
Transférer
|
||

Transférer