Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Lisez "ILLI" ! Vous n'oserez plus mourir. senglar
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55
De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Auteurs
Post(s): 7677
Hors Ligne
à thierry :


Ne vous inquiétez pas. La colère est un signe que la thérapie fonctionne.

Pour la prochaine séance vous lirez 3 fois la nouvelle et vous apprendrez 12 vers de Mallarmé.


Ce sera 150€


senglar :)

Contribution du : 31/08/2019 19:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Lisez "ILLI" ! Vous n'oserez plus mourir. senglar
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55
De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Auteurs
Post(s): 7677
Hors Ligne
à Pepito :

Un sacré coup de plaisir et un grand chaud au coeur que te revoir moi-aussi Pepito. Je me dis qu'il y a des amitiés indéfectibles. Beaucoup d'humour dans ton com. .

Tu me connais, pas un mot, mais alors pas un seul, qui ne soit pesé et repesé au trébuchet dans mes textes, alors tu comprends que - mais je pense que tu as voulu me charrier - les rouages horlogers que tu prétends déshuiler... j'ai la burette pour... remettre aux justes poids et mesures du BIPM au Pavillon de Breteuil dans le Parc de Saint-Cloud. 12 bis Grand-Rue à Sèvres (Ce Saint-Cloud pour la maladie des clous c'est-y pas bête ça, et dire qu'on a coupé la tête de Louis XVI ! Où vont les écrouelles et toutes les maladies aujourd'hui orphelines ?...) toutes les remarques que tu m'as faites :)))

Tu ne peux pas savoir quel plaisir cela me fait de te revoir dans les parages.

Suis prêt à élucubrer à tout vent pour ça.

"comme le cul au vent..."

Heu... Quoi... C'est ?... "plume..."... "Comme la plume au vent..."
Tu rigoles là !... Non ?... A femme ne fie :)
Et pourtant
"La donna è mobile
Quel piuma al vento
..."

Un vrai plaisir j'te dis !

Moi qui suis un Flamand de souche (Merci M'man -Mouder_) j'te dis ! Un gros bisou ma loute (Merci P'pa) Là tu peux voir ce que l'union d'une Flamande et d'un Ch'ti peut donner :un Brabant, un Senglar, une bestiole pas possible quoi ! Godferdomme !

Meilleur souvenir
et actualité si tu le veux bien :)))

Bon... m'en vais quand quand même démonter tes arguments dans mon fil le moment voulu. Tu sais (déjà) qu'ils coincent par avance par avance ayant voulu faire le malin. On ne coince pas brabant, fils de plombier-zingueur qui prévoit toutes les fuites.

Et là j'te charrie pas Ô mon pote psychédélique... j'ai mis ça pour éviter bordélique... qui est pourtant bien plus sympa... mais nooon pas synthétique....

A tantôt Pepito :)))


Senglar
pote de chez pote

Contribution du : 02/09/2019 18:31
_________________
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023