Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour ma "reddition"
Expert Onirien
Inscrit:
13/05/2022 18:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3248
Hors Ligne
Je remercie le CE et toutes les vaillantes petites mains d'Oniris pour la publication de mon poème sans prétention intitulé "Reddition" accompagné de son lointain et tout petit clin d'oeil au roman de Dino Buzzati dont je cite le titre : "le désert des tartares".

Papipoète
Concernant l'absence de commentaire à la parution, je partage aussi votre étonnement. Merci pour votre haute notation et votre fidèle présence depuis mon premier texte.

Robot
Mes vers qui ne cherchaient pas la rime ce jour là vous ont "tous" paru "plaisants et singuliers". Merci pour cette haute appréciation qui me ravit.

Malitorne
Merci de vous être penché sur ma, je vous cite, "poésie des petites choses du quotidien" et encore plus pour la sincérité de votre commentaire. En retour, ne sous-estimons pas l'importance de ces petits riens qui font, mine de rien, jour après jour, le sel de nos vies.

A tous, un grand merci et à la prochaine fois.

Contribution du : 17/02 19:17:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour ma "reddition"
Expert Onirien
Inscrit:
13/05/2022 18:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3248
Hors Ligne
Damy
Un grand merci pour votre passage et vous être arrêté sous ce modeste écrit que j'ai voulu avant tout léger. La lecture que vous en faites (le sommeil, métaphore des derniers instants d'une vie) m'ouvre les yeux sur une dimension plus grave que je n'avais nullement envisagée.
Les mots que l'on écrit en disent-ils plus à notre insu qu'on ne voudrait ? Ou bien est-ce le lecteur qui projette un peu de son monde intérieur sur les mots d'autrui ? Un peu des deux, sans doute. Je me garderai de trancher.

Contribution du : 20/04 19:09:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023