Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pendant qu'il est trop tard
Expert Onirien
Inscrit:
24/03/2013 19:06
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8984
Hors Ligne
Bonjour,

ce message promotionnel pour vous annoncer la parution de mon ouvrage "Pendant qu'il est trop tard".

Il est en pré-commande sur le site des éditions Thot. La parution est prévue fin octobre :

https://editionsthot.com/catalogue/livres-en-souscription/pendant-quil-est-trop-tard

Une première version est disponible sur le site, je la laisse en ligne pour vous faire une idée (je l’enlèverai à la date de publication du livre); tout en sachant que le roman à paraitre est plus long et, en lien avec l'éditeur, plusieurs éléments ont été modifié concernant la narration.

Un grand merci aux lecteurs et commentateurs de la version en ligne sur Oniris, certains retours m'ont été utiles.

N'hésitez pas à me demander mes sources si certains aspects vous semblent... excessifs.

Contribution du : 09/08/2023 14:08
_________________
La peur rend lâche,
la lâcheté rend soumis.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Pendant qu'il est trop tard
Expert Onirien
Inscrit:
24/03/2013 19:06
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8984
Hors Ligne
Bonjour,

Je vous fait part de cette interview sur mon roman "Pendant qu'il est trop tard":
https://m.youtube.com/watch?v=IxL_gyduvCI&feature=youtu.be

Vous pouvez souscrire à la pré-vente du livre grâce au lien en description de la vidéo.

Je suis conscient qu'il s'agit une fois de plus d'un post "publicitaire": je reviendrai prochainement avec un nouveau texte.

À bientôt.

Contribution du : 14/09/2023 23:30
_________________
La peur rend lâche,
la lâcheté rend soumis.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023