Parcourir ce sujet :
Pouet
1 Utilisateur(s) anonymes
Pour ceux qui nous détressent.... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
25533
![]() |
Merci beaucoup aux acteurs en tout genre en tout masque à tous ceux qui font vivre un site tel que celui-ci, un beau site au demeurant, avec ses défauts, comme toute agrégation ou société humaine virtuelle et physique, un beau site car des mots s'y échangent, des mots de poésie ils sont disséminés, s'entrecroisent.... il y en a partout.
Je ne parle évidemment pas de mon texte mais je m'exprime de manière générale. J'ai été vraiment touché par les mots écrits par vous sous mon texte, des mots justes, émouvants, bruts, sincères. Du moins c'est ainsi que je les conçois. Que j'aime à les concevoir. Alors merci beaucoup à Cyrill Eskisse papipoete hersen Provencao EtienneNorvins Cat A2L9 Hiaraeth Myndie pour vos mots qui forment une direction, une interrogation et qui démontrent une manière de lucidité. La lucidité est bien rude, je rejoins Char en y voyant plus un soleil froid, un astre friable ,asséché mais toujours ressourçant car quasi non- épuisant, solide comme l'eau de nos rivières. Bien à vous. Pouet ![]()
Contribution du : Hier 9:50:50
|
|
Re : Pour ceux qui nous détressent.... |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De À flanc de montagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37918
![]() |
Bien à toi aussi, Pouet, très contente de te revoir par ici !
Contribution du : Hier 14:19:46
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4411
![]() |
Même si je n'ai pas commenté je fais irruption, votre retour fait du bien à beaucoup d'Oniriens Pouet c'est certain, moi le premier.
Un seul poète vous manque et tout Oniris est... Non.. pas question de dépouiller Lamartine je m'arrête là ! Prenez soin de vous, et bon retour. ![]()
Contribution du : Hier 15:06:36
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
25533
![]() |
Merci hersen et dimou pour vos mots fort gentils. C'est vrai je suis moins présent sur le site ces derniers temps... les vagues et leurs creux.... et puis le partir est aussi le plaisir du revenir.
![]()
Contribution du : Hier 17:35:59
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
13142
![]() |
Merci Pouet, pour ce messsage plein d'élégance, de sensibilité et d'humilité.
Je fais partie de ceux qui ont toujours grand plaisir à retrouver ta poésie, alors j'espère que les vagues auront moins de creux pour toi à l'avenir. ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 7:04:44
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
27102
![]() |
J'ai toujours sur moi un petit nécessaire de couture pour les accrocs de toute nature, mais nécessité ne fait pas loi.
J'aime aussi la frange de soi et l'épi récalcitrant. Au plaisir, Pouet !
Contribution du : Aujourd'hui 7:15:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
25533
![]() |
Merci Myndie c'est sympa j'apprécie aussi ta poésie tu le sais.
Sinon oui les vagues... la vague de d'Hokusai... à l'âme ou à l'ivre, au mot s et à la vie. Les vagues où l'on vogue sont celles qui portent nos instants et fixent le moment présent, forcément bénéfique puisque là de présence. Cyrill, faut y aller au sécateur ou au burin, à la foreuse, au katana...à grands coups d'insomnie et de trépanation de gens à qui on parle mais qui n'existent ailleurs que dans nos têtes rouges, le réel est par ciel, partiel et béant. Sûrement ne pas choisir entre la lucidité et l'indifférence. ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 9:35:10
|
|