Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Koumi
|
Problème de validation |
|
---|---|---|
Visiteur Koumi
|
Bonsoir,
Ayant visité le site Oniris à plusieurs reprises avec plaisir, c'est tout naturellement que j'ai décidé de m'inscrire.
Cependant, après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'ai effacé par mégarde le message de confirmation que je venais de recevoir. J'ai malgré tout tenté de me connecter sous les identifiants que je venais de choisir, sans succès. Après avoir envoyé un message d'oubli de mot de passe, le site m'en a fourni un nouveau. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et voici le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter avec mes nouveaux identifiants :
"L'utilisateur sélectionné a été désactivé ou n'a pas encore été activé. Merci de contacter l'administrateur pour des détails. "
Voulant être sûre, j'ai renvoyé plusieurs fois des messages de changement de mot de passe, sans succès.
Il me faudrait donc un nouveau message de confirmation, le premier ayant été malencontreusement supprimé.
Ainsi, j'ai parcouru le site dans l'espoir de trouver le moyen de recevoir ce-dernier. Ma recherche n'ayant pas été fructueuse, je me permet de créer un nouveau topic afin de solliciter votre aide.
Toutes mes excuses, si jamais la solution à mon problème se trouve déjà quelque part sur le site, mais, pour ma défense, je dois avouer que je suis plutôt du genre distraite.
Cordialement,
Camille
Contribution du : 23/04/2012 23:54
|
|
![]() |
Re : Problème de validation |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11806
![]() |
Bonjour,
J'ai activé manuellement votre compte.
Contribution du : 24/04/2012 03:55
|
|
Re : Problème de validation |
||
---|---|---|
Visiteur
|