Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Problème version mobile |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2012 02:30 De rnier au cross
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
1197
![]() |
Bien le bonjour !
Je viens de me lever, j'ai les yeux collés et mon ventre crie famine, mais je passe rapidement ici pour vous raconter ma mésaventure d'hier soir. N'ayant pas d'ordinateur portable j'emprunte régulièrement l'iPad de mon petit frère (au prix de négociations insupportables, au passage), et je m'apprêtais à passer une nuit à commenter les TROIS nouveaux textes que je n'ai pas eu le temps de lire, ainsi qu'à faire un tour du côté de l'espace lecture auquel j'ai désormais accès (youpi !!). BREF tout ça pour dire qu'en version mobile, avec Chrome et Safari, lorsqu'on est identifiés on se retrouve face à une boucle de redirections dès lors qu'on tente d'accéder aux textes, aux forums ou à une page profil ! Bon il est temps d'aller manger (12h38 non mais oh !) mais je vous dis tout de même que j'étais agréablement surpris de voir que les développeurs du site avaient pris le temps de coder une version mobile, qui, en plus, avait pas mal de classe ;) BONNE JOURNÉE
Contribution du : 06/12/2012 12:39
|
|
![]() |
Re : Problème version mobile |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Bonjour,
Difficile de savoir d'où peut venir le problème. Je n'ai personnellement pas d'ipad donc je ne peux pas tester sur un matériel identique. Mais un problème de boucle de redirection vient très probablement d'un problème de cookies. Vous devriez vérifier que votre mobile accepte bien les cookies pour le site mobile.oniris.be, et s'il les accepte d'effacer les cookies en question pour en générer des nouveaux. Sinon pour pouvez toujours forcer l'affichage de la version normale en utilisant le lien en bas de la page d'accueil lorsque vous êtes sur votre mobile. Mais si c'est un problème de cookies, il est très probable qu'il se produise aussi avec la version normale.
Contribution du : 06/12/2012 17:40
|
|