Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

« 1 (2)


Re : réception mail
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 18363
Hors Ligne
Pouet, si vous avez toujours l'onglet Spam, je pense que vos mails ont été détruits car ils le sont au bout d'un certain temps, souvent… Peut-être est-ce un nouveau fonctionnement de Yahoo… ?

Cela dit, il devrait être possible de sortir vos mails importants de la boîte Spam, je pense, et mieux vaut le faire pour éviter de les consulter dans cette boîte incertaine, manifestement.

Contribution du : 07/11 18:47:50
_________________
Inspiration ou poésie...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Expert Onirien
Inscrit:
22/01/2018 08:31
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4106
Hors Ligne
Oui c'est possible de le sortir en cliquant sur " pas un spam" ou en cliquant sur placer dans boite de reception.

Contribution du : 07/11 19:25:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 14436
Hors Ligne
Merci à tous pour vos réponses.

Je ne comprends pas. Tous mes spams supprimés, bon soit, mais ne plus en recevoir aucun... Bref.

Merci encore.

Pouet qui préfère les pigeons voyageurs.

Contribution du : 07/11 20:13:10
_________________
Mes larmes sont bleues tant j'ai regardé le ciel...

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
23/07/2017 04:41
De Saint-Denis de la Réunion
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Correcteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 12356
Hors Ligne
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps.


J'ai tapé dans "recherche" le mot "tous" et, miracle, j'ai pu récupérer les mails comportant ce mot !


Sinon, vous pouvez essayez - dans configuration - la "récupération" (retour à un état antérieur de l'ordinateur).


Bonne chance !

solo

Contribution du : 08/11 03:31:17
_________________
"Je suis le capitaine de mon âme" (Nelson Mandela)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 14436
Hors Ligne
Merci à vous, je vais essayer.

Contribution du : 08/11 11:58:45
_________________
Mes larmes sont bleues tant j'ai regardé le ciel...

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/05/2012 16:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2291
Hors Ligne
Salut Pouet,

Sachant que tu n'as fait aucune manoeuvre particulière, peut-être que tu te connectes sur une page web malveillante, dans le cas où cette hypothèse serait avérée :
- est-ce que le problème est identique lorsque tu changes d'appareil ?
- est-ce qu'en installant no-script sur ton navigateur tu vois toujours le bouton spams inactif ?

Contribution du : 09/11 14:47:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/05/2012 16:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2291
Hors Ligne
Le plus important est de situer le poste où se trouve le problème : au niveau de la messagerie ou de ton appareil. Pour cela un seul moyen : modifier le mot de passe de la boite mail mais cela sera sans effet si ton appareil est sous l'emprise d'une back-door.
Un moyen radical pour éliminer le moindre doute, se connecter à la messagerie à partir d'un PC de bureau dont on a débranché le disque dur et booter avec un live cd ubuntu ou autre et changer le MDP.

Contribution du : 09/11 17:56:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 14436
Hors Ligne
Le problème demeure en changeant d'appareil.
L'onglet spam fonctionne, juste il est vide et je n'en reçois plus (sauf deux de l'Harmattan en trois semaines...)
Sinon je suis encore plus mauvais en informatique qu'en poésie, c'est dire...

Merci pour le message.

PS: j'ai reçu un deuxième spam!

Contribution du : 10/11 20:04:48
_________________
Mes larmes sont bleues tant j'ai regardé le ciel...

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
23/07/2017 04:41
De Saint-Denis de la Réunion
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Correcteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 12356
Hors Ligne
Bonjour Pouet,

C'est déjà une très bonne nouvelle !


Je prends la liberté de vous conseiller de télécharger gratuitement sur votre ordinateur TeamViewer, à l'aide du lien suivant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/37992.html


Si vous avez un ami qui s'y connaît vraiment en informatique, il pourra via cette application rentrer dans votre ordinateur et résoudre le problème à votre place...


Bonne chance !
solo974


Contribution du : 11/11 00:52:54
_________________
"Je suis le capitaine de mon âme" (Nelson Mandela)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réception mail
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 14436
Hors Ligne
Merci beaucoup.


Contribution du : 12/11 11:41:37
_________________
Mes larmes sont bleues tant j'ai regardé le ciel...

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Réponse Ecrire un nouveau message



Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification




Oniris Copyright © 2007-2019