Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour nouveau commentaire...
Expert Onirien
Inscrit:
19/02/2013 19:13
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 6389
Hors Ligne
Bonjour à vous Senglar et ravie de votre retour,
J’ai découvert votre commentaire par hasard et vous dois un grand merci pour cette belle surprise de m’avoir fait l’honneur de votre passage sur mes « Petits bonheurs d’été » que j’ai eu le plaisir de relire grâce à vous et surtout les généreux commentaires associés qui en font l’ornement, avec le sentiment d’avoir été particulièrement gâtée, tous pouvant figurer pour le moins dans un livre d’or…
Même si vous semblez hésiter entre un compliment qui se veut critique et une critique qui se veut compliment…, les références utilisées et votre brillante réplique laissent deviner votre amour pour le théâtre et votre grand talent d’acteur à mettre en scène les mots… ; vous semblez me prêter des ambitions que je ne pense pas avoir, mais je suis très touchée de vos sympathiques conseils pour améliorer mes vers « d’artisan » qui laissent trop voir le travail fourni, en m’incitant à me libérer pour être davantage moi-même… ; ce programme me paraît bien trop ambitieux pour ma modeste personne car je ne sais pas si j’ai pu progresser un peu depuis mon arrivée sur Oniris, j’essaie juste de participer au mieux, à mon rythme, en fonction de mes moyens et de mon temps disponible avec toujours cette même impression générale banale et convenue … ; souvent je me dis « à quoi bon » avant de retrouver un regain de motivation selon l’humeur du moment… ; merci encore pour vos encouragements et au plaisir de vous lire…

Contribution du : 14/02/2019 16:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023