Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Rose |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
21/11/2023 12:19 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2071
![]() |
Merci à Oniris d’avoir publié cette nouvelle,
Merci à Polza de toujours prendre le temps qu’il n’a pas pour partager ses remarques et ses corrections toujours bien venues. Merci à Moschen pour ses propositions détaillées qui vont me permettre de retravailler mon récit. C’est précisément ce type de relecture que j’attendais pour me mettre à distance du texte et le recentrer sur le sujet de la métempsychose en retravaillant la chute comme le souligne si justement Passant75, et éviter de me perdre dans des phrases trop longues ! Merci pour vos éclaircissements. VanEger : merci pour votre appréciation. Je suis étonnée de l’importance que prend ce thème du travestissement que je voyais simplement comme un clin d’œil au prénom de Rose, une manifestation de son esprit/âme à travers un autre corps. En espérant que cela réponde au questionnement de baldr. Rien dans mon esprit ne se rapportait à un changement de genre effectif, à une réflexion sur la problématique actuelle du genre ou une invitation à des revendications LGBT++. Roxanne
Contribution du : Hier 12:25:37
|
|
Transférer
|
||
Re : Remerciements pour Rose |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5515
![]() |
De rien Roxanne, désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour vraiment vous commenter (c’est assez rare que je commente les nouvelles en même temps !)
Citation :
Quand bien même, je ne pense pas que ce soit sur Oniris que cela poserait un problème…
Contribution du : Hier 14:06:56
|
|
|
|
||

Merci pour vos éclaircissements.
Transférer