Parcourir ce sujet :
Lariviere
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour votre présence :) |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7165
![]() |
Merci au CE d’avoir accepté dans le catalogue onirien ce texte confidentiel (dans tous les sens du terme !) et grand merci à celle ou celui qui le mit en ligne en ce jour chômé !
@ LeChevalier et Passant75 : Compte tenu de nos esthétiques divergentes, il était fort improbable que ce texte puisse emporter votre adhésion. Néanmoins, je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps du commentaire en EL, et de l’avoir tourné d’une façon qui ne barrait pas totalement la route à sa possible parution publique. Le texte ne progresse pas ? C’est tant mieux : je voulais en effet qu’il fasse du sur-place. Quant aux futuristes russes, j’en suis honoré, mais je voulais plutôt m’inscrire dans la lignée des métaphysiques anglais. @ Polza et Provencao : C’est en effet quelque chose de l’enfance qui est au cœur de ce texte… Voilà pourquoi il balbutie, bafouille, baragouine :) @ Myndie : Au delà de ton commentaire qui me va une nouvelle fois droit au cœur (en ce qu’il me dit que je n’ai pas totalement échoué…) il souligne le principal défaut du texte, qui exige trop du lecteur une connaissance minimale de la poésie de Kathleen Raine – qui fut pour moi un séisme. @ Papipoète : Merci d’avoir lu ci-dessus les précisions apportées à Le Chevalier, Passant75, Polza et Provencao. Bien sûr, merci à celles et ceux qui feront halte sur et peut être sous ce texte ! Car, par ce retour rapide, je vous souhaite aussi à toutes et tous une belle journée pleine de la présence des clochettes et du parfum du lily of the valley !
Contribution du : Aujourd'hui 11:41:22
|
|
Transférer
|
||
Re : Remerciements pour votre présence :) |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
26/12/2025 17:32 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1758
![]() |
Très honnêtement, je suis déçu que vous soyez l'auteur de ce texte. D'autres parmi vos écrits avaient emporté mon adhésion. J'avais commenté en EL avec l'intimé conviction que ce ne serait pas publié mais me voilà détrompé !...
Contribution du : Aujourd'hui 11:46:35
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
28973
![]() |
Citation :
LeChevalier a écrit : Bonjour LeChevalier. J'ai la faiblesse de penser que ce genre de textes audacieux et le choix de leur publication permet à la poésie de rester vivante. Bonjour Etienne et merci pour cette proposition, sur laquelle je me promets de revenir.
Contribution du : Aujourd'hui 13:10:50
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
26/12/2025 17:32 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1758
![]() |
Citation :
Chacun son avis. Vous êtes au CE, donc le vôtre prévaut sur ce site. Au moins vous commentez, ce qui est rare pour les membres dudit comité.
Contribution du : Aujourd'hui 13:21:19
|
|
Transférer
|
||

Transférer