Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements terriblement tardifs pour "Mais c'est le printemps"
Expert Onirien
Inscrit:
03/05/2010 13:38
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3806
Hors Ligne
Bonjour,

la valse effrénée de l'existence m'a porté loin de ce forum pendant longtemps. J'en ai oublié ma dernière publication, dont je viens de découvrir les commentaires et je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire, analyser et partager leurs ressentis à ce sujet !

Je tente chaque fois que j'écris d'explorer les confins dans lesquels je me sens moins à l'aise. Ici, je me suis rendu compte que les espoirs de la jeunesse m'avaient rendu sérieux. De redécouvrir une forme de candeur, non pas une naïveté, mais une simplicité, me fait beaucoup de bien.

J'ai beaucoup à apprendre mais le printemps est l'une des choses qui m'inspirent le plus, peut-être à cause de toutes ces couleurs et ces odeurs qui resurgissent de nulle part !

Ainsi donc merci beaucoup Corto, Queribus, Robot, papipoete, PIZZICATO, Castelmore, senglar, Vincente, Pouet, Davide, JasminKelzief, pour vos lectures !

Je prends acte de tous vos conseils !

A très bientôt,

Ikran

Contribution du : 20/05/2020 01:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023