Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Retour sur L'esclavage de nos cellules
Expert Onirien
Inscrit:
16/09/2017 05:16
De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 6227
Hors Ligne
Bonjour,

D'abord, comme je le fais à chaque occasion, j'aimerais remercier le CE d'avoir accepté d'ajouter ce texte à son catalogue. Aussi un merci pour ceux qui l'ont révisé et proposé des améliorations pour le corriger.


Je m'étais donné un objectif de proposer un texte dans chaque catégorie du site pour les nouvelles. Ce texte complète ce défi que je me suis donné.


Un merci pour les commentaires de Cherbiacuespe, Jeanphi, Donaldo75 et Marite. Merci aussi pour ceux qui sont passés me lire.


Sans vouloir en faire un projet de recherche, je voulais vous transmettre mes inquiétudes quant à l'évolution possible des biotechnologies et de la pharmacologie. Comme pour plusieurs découvertes ou développements bénéfiques, il y a toujours un côté plus sombre. À nous de se conscientiser à cette facette et de s'en prémunir.

Ici, j'ai tenté d'écrire un texte d'une structure différente pour apporter une vision sur un sujet, susciter une réflexion chez le lecteur, le soutenir à l'aide d'exemples concrets puisés de l'actualité récente et historique pour appuyer les propos et démontrer que le sujet trouve racine depuis quelques temps et prend de l'ampleur.

Bonne lecture !

Vilmon

Contribution du : 24/09/2023 05:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023