Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 »


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Hors Ligne
Stony/Fugo

Juste une précision.
Si je ne lis pas Celine (dont j’ai acheté deux livres) ce n’est pas du tout pour ses pamphlets antisemites.
Ça va te permettre con mais j’ai acheté un folio dont la police est hyper petite et resserrée et donc un poil dissuasive.
Mais je lirai Céline j’en mets ma tête à coupé (le reste est déjà fait).

W

Contribution du : 15/11/2022 17:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/08/2022 17:34
De Hayange, France, Moselle
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 1109
Hors Ligne
Widjet,

Puisqu'on en est à jeter les masques par-dessus les moulins, j'avoue avoir sévi ici entre 2011 et 2019 en tant qu'Iktomi. En quittant Oniris il y a trois ans sur un coup de tête (car j'en suis une, de lard) j'avais demandé aux administrateurs du site de supprimer le profil. Ce qu'il n'ont pas fait. J'ai relu le seul texte qui y soit resté et les commentaires, pas tendres dans l'ensemble mais argumentés donc pertinents.

Pourquoi je raconte ça ? Parce que j'étais persuadé que tu me l'avais massacré (il faut dire qu'à 41 000 signes et des brouettes, fallait s'accrocher) or ce n'est pas du tout le cas, d'ailleurs tu ne l'as certainement jamais lu. Il faut dire qu'à l'époque, pour autant que je me souvienne, on avait des relations compliquées - en clair on pouvait pas se blairer je ne sais même plus pourquoi.

J'ai parcouru SPM, en me faisant violence parce qu'en plus d'être une tête de con, je suis rancunier. C'est vilain, je sais. Je vais relire, promis.

Alors si tu es d'accord pour qu'on fasse table rase du passé et qu'on reparte à zéro, ça me va aussi.

Contribution du : 15/11/2022 17:58
_________________
L'esprit souffle où il veut, et personne ne peut être sûr en permanence de son propre génie ou de sa propre faiblesse.

Claudio Magris
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Expert Onirien
Inscrit:
07/06/2022 19:09
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6025
Hors Ligne
Derrière Vertigo se cachait AnnePanizzi ? On en apprend tous les jours, et je comprends pourquoi Vertgo mettait "Passionnément" aux nouvelles de AnnaPanizzi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Dommage, Vertigo était un bon pseudo.

Contribution du : 15/11/2022 18:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07
De Béthune
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3614
Hors Ligne
Fogo,

Je vous cite:

"Je reste en revanche stupéfait, absolument stupéfait que vous, avec d’autres, ne soyez pas conscients du racolage immonde du faussaire, au point que vous le considériez comme un vent de fraicheur soufflant sur Oniris, lequel faussaire se trouve toujours tapis sans faire de bruit. "En tant que commentateur, en commentant ma nouvelle, vous vous êtes joint à ce faussaire ayant pris une autre identité durant son éloignement forcé."

Voyons, Fogo, pratiquement tout le monde ici a une fausse identité puisque pratiquement tout le monde utilise un pseudo. ça fait beaucoup de faussaires, non ?
Alors, comme cela vous avez eu 4 ou 5 identités ? Et bé !
En tout cas, moi, des faussaires avec la virtuosité littéraire d' Anna, j'en redemande.
Vous êtes Bandini ! et bien, vous en faites un sacré de faussaire !
Moi, je n'ai jamais changé de pseudo. J'avais déjà le même quand je fréquentais les forums de musique.
Et ma véritable identité est sur mon profil "Oniris", dans mon adresse mail. Angie, c'est le diminutif de Angélina et Angieblue c'est comme cela que l'on m'appelait quand j'étais ado.

Contribution du : 15/11/2022 18:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Correcteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 31498
Hors Ligne
@ JohanSchneider

Citation :

En quittant Oniris il y a trois ans sur un coup de tête (car j'en suis une, de lard) j'avais demandé aux administrateurs du site de supprimer le profil. Ce qu'il n'ont pas fait.


Les administrateurs ne sont pas à votre service.
Votre dernière nouvelle publiée sous Iktomi date du 03/04/2019.
Votre dernière connexion sous Iktomi date du 29/04/2019.
Comme nous vous l'avions expliqué par mp, c'était à vous dépublier la nouvelle, après 1 mois de présence sur le site, pour que votre profil soit ensuite supprimé. Vous ne l'avez pas fait.

Par contre, à présent, vous avez un double compte, et c'est interdit par la Charte. Merci de supprimer rapidement le texte sous l'un ou l'autre profil et de demander à Nico la suppression du profil que vous souhaitez abandonner.

Contribution du : 15/11/2022 18:46

Edité par Perle-Hingaud le 15/11/2022 19:05:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Citation :

Fogo a écrit :

Widjet,

Lorsqu’un type, qui n’a jamais voulu lire Céline pour une raison qu’on imagine on ne peut mieux, et que ce type sait que j’adore Céline l’écrivain, lorsque ce type donc m’envoie un jour un message privé, sans aucun public, uniquement pour m’avertir que le lendemain, une émission « La Grande Librairie » serait consacrée à Céline, je sais et pour toujours que ce type est un type gentil.


Franchement, vous me faites flipper avec vos histoires de pseudos.
Du coup, je ne sais plus qui je suis.

Pour en revenir à Widjet, je lis de tout, je n’ai aucune culture. Je n’aime rien et tout à la fois. Passer de Céline à Widjet ne me gêne pas, j’ai lu S.P.M en même temps que je lisais Londres. Je peux passer de Fernando Pessoa à Fogo et d’Aretha Franklin à Misumena. Je peux passer de Bienvenue chez les ch’tis à Laura d’Otto Preminger. Je peux boire deux Ricard et deux Nikka juste après. Je ne connais rien à rien.

Dorénavant je viendrai ici quand j'aurai envie de m'oublier.

Bellini

Contribution du : 15/11/2022 18:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Hors Ligne
Johan

Je n’ai pas à faire table rase car je ne connais pas la rancune comme je l’ai dit l’essentiel est ailleurs. Et m’embrouiller avec des gens que de toute façon je ne verrais sans doute jamais à quoi bon ? Je laisse pisser naturellement, c’est de l’incontinence assumée.
De plus j’ai la mémoire défaillante , je sais même plus avec qui je me suis dispute et pourquoi, donc au lieu de t’embrouiller avec moi t’aurais du me taxer du fric je me serais pas rappelé.
Enfin je l’ai déjà dit, quand même bien on s’entendrait pas si ton texte est Bon je le dis et je le fais savoir.
Seul le texte compte, l’auteur on s’en fout un peu, tout auteur a quelques exceptions près est toujours moins beau que sa création.

W

Contribution du : 15/11/2022 19:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Citation :

Jemabi a écrit :
Derrière Vertigo se cachait AnnePanizzi ? On en apprend tous les jours, et je comprends pourquoi Vertgo mettait "Passionnément" aux nouvelles de AnnaPanizzi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Dommage, Vertigo était un bon pseudo.


Et dire que Vertigo/Anna a commenté ma nouvelle!
Me voici bouche bée

Contribution du : 15/11/2022 19:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Angieblue,

Il y a méprise de votre part concernant le terme faussaire, mais ce n’est pas le lieu pour en discuter.

Un autre lieu s’y prête parfaitement, ici.

Une autre fois, lorsque j’en aurai le temps.

Contribution du : 15/11/2022 19:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07
De Béthune
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3614
Hors Ligne
Fogo,
Si un faussaire peut fausser le nombre de plumes, je ne suis pas certaine que vous soyez le mieux placé pour délivrer des leçons en la matière.
J'ai déjà pu constater votre grande objectivité en commentaire de textes.
Pour ma part, je vous renvoie à la seule discussion que j'ai eue avec Bandini.

Contribution du : 15/11/2022 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »





Oniris Copyright © 2007-2023