Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Sappho vous remercie.
Onirien Confirmé
Inscrit:
23/03/2014 09:17
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 653
Hors Ligne
Par les temps de rejet, d'ostracisme, d'intolérence que nos sociétés traversent, j'ai voulu mettre en scène une histoire d'amour dont peu importe qu'elle soit homo ou hétero. L'essentiel est la sincérité du sentiment et la ferveur de son expression. Il n'était pas question de choquer qui que ce soit et bien heureusement j'ai pu constater l'ouverture d'esprit des commentateurs de ce texte. Que le sujet ne soit pas nouveau, j'en conviens aisément, mais je prétends au droit de dire et d'écrire ce qui me tient à coeur, même si ce n'est guère original. Si l'on ne devait dire que ce qui ne l'a jamais été, un grand silence régerait sur la planète poésie.
Je suis bien consciente des faiblesses de ces strophes et les remarques qui lui ont été prodiguées me seront précieuses pour l'améliorer..
Aussi j'adresse mes vif remerciements à Gemini, Mokhtar, Izabouille, Curwwod, Paipoète, Mfayard, Sympa, Anje, Willis, Pizzicato, Castelmore, Robot, Miguel et EricD pour s'être arrêtés sur ce poème et m'avoir livré leur sentiment avec beaucoup d'indulgence.
Mes amitiés à tous.

Contribution du : 08/10/2018 11:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023