Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Sonnet trivial - remerciement et remarques
Expert Onirien
Inscrit:
23/01/2013 16:28
De Suisse
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 6472
Hors Ligne
D’abord, merci au CE d’avoir accepté mon petit sonnet parodique, sur lequel j’avais quand même bien travaillé. Hélas, sans compter un hiatus bien caché, je me suis pris les pieds dans le fatras de diérèses dont je voulais garnir mon plat pour qu’il soit bien ancré dans la matière poétique. Me suis retrouvé avec trois vers au moins amputés d’un pied ! Certains ont pu croire que les fautes étaient voulues...J’aurais bien aimé qu’elles le fussent !

Merci aux nombreux oniriens qui ont commenté mon sonnet
( curwwod, plumette, Donaldo75, kreivi, Marite, papaipoete, Alexandre, Pizzicato, Vincendix, TheDreamer, Oligue, Mokhtar, jfmoods, Arielle)

Toutes ces appréciations amicales, solidaires ou flatteuses m’ont fait chaud au cœur. Avec une mention spéciale à jfmoods pour son analyse de texte pertinente et fouillée ! Tout cela m’encourage à persévérer. Je répondrai à l’invitation d’Alexandre en proposant d’autres sonnets une fois que j’aurai digéré maître Sorgel !

Pierre

Contribution du : 04/11/2017 10:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023