Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Merci pour l'anecdote, Papipoete. Votre langue fleurie me réjouit toujours.
Quant à vous, mademoiselle Panizzi, attachez-vous donc à respecter les auteurs et leurs productions, avant de venir dispenser vos leçons de politesse hypocrite.
Je sais, chevaliers servants, c'est la demois... euh... votre protégée qui a raison et moi tort : elle est l'air du temps, l'avenir radieux ! et moi un homme du passé, du XXème siècle, autant dire un dinosaure en voie d'extinction mais STOP !... Revenons-en au sujet, mademoiselle, messieurs, si vous le voulez bien.

Contribution du : 17/02/2022 00:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16
De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Activités extérieures
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 21712
Hors Ligne
Citation :

Antonin a écrit :
Quant à vous, mademoiselle Panizzi, attachez-vous donc à respecter les auteurs et leurs productions, avant de venir dispenser vos leçons de politesse hypocrite.


Cher Antonin,

Je ne me prononcerais pas sur l'agressivité de vos propos, peut être que la modération se penchera sur le phénomène si elle juge juste de le faire, en revanche je pense que vous ne pouvez pas demander aux autres ce que vous ne faites pas vous même...

Quand vous me traitez d'escroc à demi mot tout simplement parce que vous avez jugé de votre hauteur un de mes textes, pouvez vous me dire où est "le respect de l'auteur et de sa production" ?

Commencez donc à balayer devant votre porte s'il vous plait, avant d'ennuyer inutilement des personnes qui prennent le temps de discuter avec vous...

Contribution du : 17/02/2022 00:38
_________________
...  "En dehors du chien, le livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans, il fait trop noir pour y lire"

Groucho Marx.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Bonjour à tous,

Je ne pas envie de continuer à polémiquer avec monsieur Antonin qui a manifestement choisi le camp de la misogynie et de l'agressivité qui, comme le dit ma grand-mère, sont des marques notoires d'impuissance. D'une part parce que je déteste les conflits. Et secundo, je tiens juste à dire à l'unisson de papipoete et Lariviere que de prendre le temps de s'intéresser au travail d'un auteur et de se faire rembarrer ou mépriser en est visiblement une perte (de temps). À l'avenir, je ne commenterai plus jamais les da œuvres immortelles de Monsieur Antonin, dont le génie est visiblement imperméable à ma petite cervelle de "demoiselle".

Dont acte

Anna

PS : je ne suis la protégée de personne !

Contribution du : 17/02/2022 05:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Pour en revenir à la serpette, elle est également très populaire chez les musiciens de black metal, qui n'hésitent pas à poser en la brandissant. Aïe, je crois que je suis hors sujet... mea culpa.

Contribution du : 17/02/2022 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Dugenou,en tant qu'amatrice de musiques furieuses (oui, je sais, ça colle parfaitement avec une "demoiselle" décérébrée), je vous préciserai que c'est plus la tronçonneuse et la hache viking qui sont à l'honneur dans le BM

Contribution du : 17/02/2022 11:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Oups ! Mes références datent un peu !

Contribution du : 17/02/2022 11:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Bien ! si vous en avez terminé, nous pouvons peut-être revenir au sujet.
Notez cependant que je suis pas plus à cheval que ça sur les principes, alors si cet aparté vous amuse... libre à vous après tout !

Contribution du : 17/02/2022 12:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Excusez-moi d'insister, Anna, mais je crains que le fond du problème reste à éclaircir.
Permettez-moi pour ce faire de vous inviter à vous poser cette question :

N'est-il pas possible à celui que répugne la vue d'un cadavre en décomposition d'apprécier ces vers ?
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vilains haillons.

Votre commentaire y répond par la négative.
Et vous, qu'y répondez-vous ?

Contribution du : 17/02/2022 15:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Je réponds oui.

Mais là, c'est Baudelaire...

Anna

Contribution du : 17/02/2022 15:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vengeance manouche
Visiteur 
Ce sont donc mes vers qui sont en cause et pas le sujet...
Bien ! je constate avec plaisir que nous progressons à grands pas !
Il ne vous reste plus maintenant qu'à me dire pourquoi c'est de la daube (oui, le secret était éventé, n'est-ce pas ?).
Allez Anna ! un dernier effort, je vous prie ! vous touchez au but, que diable !
Dites-moi tout, complétez votre commentaire comme il se doit sur un site littéraire digne de ce nom, et je vous fous la paix !

Contribution du : 17/02/2022 23:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »





Oniris Copyright © 2007-2023