Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





vos commentaires sur Kaléidoscope
Expert Onirien
Inscrit:
07/05/2008 23:29
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5369
Hors Ligne
Un mot sur ce forum tout d’abord pour remercier tous les lecteurs de ce poème, et ceux qui ont pris le temps d’y laisser leurs ressentis .. et Titefée ! qui offre son temps, sa voix pour créer une nouvelle image sur ce Kaléidoscope .. C’est un superbe cadeau !!

Mais outre les remerciements ( et ces lignes ne reflèteront jamais assez mon émotion), quelques mots sur vos réponses surtout au sujet du titre pour David et Benway

C’est un objet déformant, somme toute comme notre vision personnelle : nous ne sommes jamais objectif, même si nous voulons faire une auto-biographie .. nous romançons de toute façon.
Les images ne sont jamais les mêmes, comme notre propre regard qui évolue avec notre histoire, notre expérience .. notre âge
Et puis, les facettes : nous sommes multiples, et les autres perçoivent une facette, un angle de vue .. J’ai beaucoup aimé sur ce thème le livre de Nancy Huston « Les variations Goldberg »


Dernier point, pour dire à tous ceux qui (comme moi) voient quelques fois leurs textes renvoyés pour le « travailler » .. qu’ils ne se découragent pas, qu’ils ne le prennent pas mal.
Chacun doit trouver sa petite voix intérieure, mais surtout la laisser parler.
Et alors comme aujourd’hui pour moi, les avis des lecteurs ficheront un sacré bazar dans leur rythme cardiaque

Merci pour l’équipe de ce site qui nous permet tous ces partages.

Contribution du : 10/06/2009 13:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : vos commentaires sur Kaléidoscope
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13171
Hors Ligne
Merci pour ces précisions et tes paroles sur ton poème, ristretto.

Contribution du : 15/06/2009 22:43
_________________
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire)

Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023