Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de spock27

Un peu Absolue : La page blanche
Je suis déjà plus perplexe par rapport à cette nouvelle; ton autre écrit me semblait plus abouti. Ici, il y a de bonnes idées mais on passe d'une situation à l'autre de façon trop abrupte et parfois, le lecteur qui est en moi se dit "mais où veut-il/elle en venir", ce qui n'est jamais bon quand on lit une nouvelle, une histoire. Il y a évi... (25/10/2008)
Beaucoup Absolue : Mozart en plein ciel
J'ai trouvé le texte franchement pas mal. La chute ne me semble pas une facilité, simplement c'est une nouvelle donc tu as laissé "la finale ouverte", au lecteur d'y mettre ce qu'il veut, s'il le veut un texte bien construit, il y a de la poésie là-dedans, un mélange assez curieux de légèreté et au fur et à mesure du texte, un sentiment étran... (25/10/2008)
Bien ↑ belaid63 : Interstice
un texte captivant, qui accroche réellement le lecteur dans une situation très ambiguë, délire, description onirique d'un drogué qui attend une nouvelle dose ou bien quelque chose de plus glauque ou de plus banal : un malade que l'on soigne et à qui on administre une drogue anti-douleur ce qui est très fin est que "la chute", l'entrée en scèn... (22/10/2008)

Oniris Copyright © 2007-2023