Ingénieur, reconverti en poète (et autre) depuis un problème aux yeux qui m'empêche d'utiliser les écrans quels qu'ils soient... J'utilise les écrans spéciaux malvoyants pour le téléphone et les messageries mais par exemple pour ce site (et pour d'autres) c'est une personne qui me sert d'intermédiaire en ayant la courtoisie de respecter strictement mes demandes. C'est parfois très compliqué ! L'écriture est ma respiration...
Si jamais vous êtes perdus en suivant la nouvelle « Symétrie des corps », jetez un coup d’œil à ce truc : c’est pas beau, mais ca peut aider a clarifier l’agencement des choses. Mais attention, on ne triche pas ! Il faut quand même essayer de lire d’abord, oh !
La nuit ne dit-on pas que tous les chats sont gris ? Nul besoin qu'un éclair fuse par temps d'orage Pour en discerner l'ombre et suivre le sillage. Si seulement les mots étaient des mistigris !
En route vers le sud fonçait une tortue ; Sur son capot bombé brimbalait sa valise. Et soudain l'éclat bleu d'une halte impromptue : « Interdit de doubler ! Papiers et carte grise ! »