Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et réponses pour mon poème intitulé « Nocturne » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
66072
![]() |
Bonjour,
Je remercie le CE d'avoir sélectionné ce poème pour la publication. Je remercie l'équipe de correction de l'avoir débarrassé de ses scories. Enfin, je remercie les personnes ayant pris le temps de le lire et de déposer un commentaire. Le texte est visible ici : http://www.oniris.be/poesie/donaldo75-nocturne-13095.html @Cyrill : j’ai essayé de dresser un tableau un peu décalé. J’aime bien ton interprétation. @Ornicar : non, il n’y a pas eu l’influence d’un quelconque concours ici ou ailleurs. Je me suis juste laissé porter par la chanson de Tom Waits citée en exergue. @Laurent-Paul : j’avoue qu’en plus de Tom Waits, Jérôme Bosch m’a influencé dans ce tableau. @Provencao : là aussi, j’aime bien cette interprétation de mon poème. Je pense qu’elle me permet de mieux voir ce qui m’a amené à le composer de cette manière. @papipoete : tu as bien résumé la scène. @Roxanne : ahah, le miroir est parfois le juge de paix (tiens, ça me rappelle une chanson de Dalis Car). @Myndie : je ne savais pas que tu aimais la bière. C’est bien, sur Oniris, un site quelque part belge. Je ne suis pas un afficionado de Bukowski, plus par méconnaissance qu’autre chose. @Eskisse : je vais passer une IRM pour découvrir ce neurone dont tu parles. Le neurone caché, une bonne idée de nouvelle, ceci étant dit, non ? @jfmoods : j’aime toujours autant tes analyses, connaissant ta culture musicale. Je vais m’écouter la chanson de The Cure – car je ne la connaissais pas – et réécouter celle du Velvet. Merci encore, Don
Contribution du : Hier 20:32:51
|
|