Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :  Perle-Hingaud    1 Utilisateur(s) anonymes

Pour ceux qui nous détressent....
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 25503
Merci beaucoup aux acteurs en tout genre en tout masque à tous ceux qui font vivre un site tel que celui-ci, un beau site au demeurant, avec ses défauts, comme toute agrégation ou société humaine virtuelle et physique, un beau site car des mots s'y échangent, des mots de poésie ils sont disséminés, s'entrecroisent.... il y en a partout.
Je ne parle évidemment pas de mon texte mais je m'exprime de manière générale.

J'ai été vraiment touché par les mots écrits par vous sous mon texte, des mots justes, émouvants, bruts, sincères. Du moins c'est ainsi que je les conçois. Que j'aime à les concevoir.

Alors merci beaucoup à

Cyrill
Eskisse
papipoete
hersen
Provencao
EtienneNorvins
Cat
A2L9
Hiaraeth
Myndie

pour vos mots qui forment une direction, une interrogation et qui démontrent une manière de lucidité.
La lucidité est bien rude, je rejoins Char en y voyant plus un soleil froid, un astre friable ,asséché mais toujours ressourçant car quasi non- épuisant, solide comme l'eau de nos rivières.

Bien à vous.

Pouet

Contribution du : Aujourd'hui 9:50:50

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025