Parcourir ce sujet :
Perle-Hingaud
1 Utilisateur(s) anonymes
Pour ceux qui nous détressent.... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
25503
![]() |
Merci beaucoup aux acteurs en tout genre en tout masque à tous ceux qui font vivre un site tel que celui-ci, un beau site au demeurant, avec ses défauts, comme toute agrégation ou société humaine virtuelle et physique, un beau site car des mots s'y échangent, des mots de poésie ils sont disséminés, s'entrecroisent.... il y en a partout.
Je ne parle évidemment pas de mon texte mais je m'exprime de manière générale. J'ai été vraiment touché par les mots écrits par vous sous mon texte, des mots justes, émouvants, bruts, sincères. Du moins c'est ainsi que je les conçois. Que j'aime à les concevoir. Alors merci beaucoup à Cyrill Eskisse papipoete hersen Provencao EtienneNorvins Cat A2L9 Hiaraeth Myndie pour vos mots qui forment une direction, une interrogation et qui démontrent une manière de lucidité. La lucidité est bien rude, je rejoins Char en y voyant plus un soleil froid, un astre friable ,asséché mais toujours ressourçant car quasi non- épuisant, solide comme l'eau de nos rivières. Bien à vous. Pouet ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 9:50:50
|
|