Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Dos à dos
Onirien Confirmé
Inscrit:
07/08 22:41:39
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 663
@Cyrill : oui je me laisse porter matin soir, je pourrais imaginer une berceau, un seul mouvement, dans lequel se laissent bercer matin soir d'une vie

@Ornicar : je suis certainement une organique et dans chaque fin je vois un début et dans chaque début je vois une fin. J'aime défaire parce que sinon je vis toujours une répétition des choses, les cancans, les vacances à raconter (je ne pars pas en vacances, je ne comprends pas cette envie)… , je vis bois, forêt, prairie, nuages, sons et chansons

@Provencao : pirouette cacahouète. Non ce n'est pas un pirouette, c'est l'écriture d'un instant vécu

@Papipoete : une pluie de confettis, ne serait-ce pas un grand drap blanc sur lequel se projette des scènes de vie et tombe ce drap mitraillé et derrière ?
Au milieu de nulle part, comment imaginer rien ? Enfant je me suis posée cette question.

Merci beaucoup vous quatre
A la prochaine expérience, étrange peut-être, mystérieuse je ne sais pas, envoûtante je le souhaite, une vibration d'un monde allez savoir, le corps entier probablement.

A2L9 dit Al, Ali ou Véronique avec un Q, un U et un E (clin d'œil amicalement poétique à Véronik).

Contribution du : Hier 22:42:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025