Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Merci pour les soleils roses
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/11/2024 19:47
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2610
Bonjour,

je suis particulièrement heureux que mon petit poème de saison ait été publié à la date de la Toussaint ; merci donc aux évaluateurs qui m'ont fait ce plaisir.
Je tiens aussi évidemment à remercier tous ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps pour lire mes quelques strophes et plus précisément :

- Robot, Cyril, Ornicar, Provencao, Boutet, ANIMAL : content de vous avoir apporté un peu de couleurs en cette morne saison

- Lebarde : le laminoir et les fleurs plates font référence au ciel d'automne écrasant notre humeur mais pas la couleur joyeuse des fleurs !

- papipoète : heureux de vous avoir plu ; quant aux rejets, j'aime les utiliser pour amener un effet de surprise ou d'opposition

- Donaldo75 : "dépasser le figuratif" : merci pour le compliment !

- Cristale : pour la rime fautive, je croyais (jusqu'à présent) que la règle indiquait de faire rimer pluriel et singulier entre eux : on apprend tous les jours ! Pour les rupture de rythme, c'est en fait la strophe qui est à revoir si je comprends bien ; quant aux répétitions, je toujours aimé les mots simples, quitte à les répéter. Merci pour les conseils et touché de vous avoir plu.

Contribution du : Aujourd'hui 18:59:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025