Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Lucille
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6675
Mercis renouvelés au CE, accentués à Marimay pour ses judicieuses suggestions, sa patience et sa disponibilité pour mes habituels repentirs de dernière minute !

Merci aux 115 lecteurs et lectrices à ce moment où j’écris, et comme un commentaire n’est jamais dû, merci infiniment à vous qui avez pris le temps de ces retours si bienveillants !

Merci A2L9, pour l’odoriférant Daphné que je ne connaissais qu’au féminymphe, et ce pamplemousse qui me rappelle irrésistiblement une île où j'ai parfois vécu…

Merci Papipoète, pour ce perpet’ qui dit abruptement la vie quand on en n’a qu’une…

Merci Myndie, l’âme dans ce contexte est allée droit au cœur...

Merci Ornicar, pour la brève délicatesse…

Merci Provencao, pour le ressentir épuré…

Merci Robot, pour ce "court mais beaucoup", qui s’accorde si bien par son laconisme à celui du texte...

Merci Polza, pour cette coda de pudeur et poésie

Merci Passant75, pour votre question – un ange sans aile est-iel sans sexe ?…

Merci Eskisse, pour ton bravo, heureux que ce texte ait su te parler…

Et dans cet « à-la-manière-de », je voudrais aussi remercier entre les lignes Aldo, qui deux fois nous a privé des merveilles de sa poésie, la seconde, définitivement hélas, mais peut-être nous lisez-vous encore parfois ?… Ce sont vos prénoms qui m’ont encouragé à faire face aux miens, et à essayer de leur donner un visage de mots.

Contribution du : Aujourd'hui 11:39:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025