Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Nocturne |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
30611
![]() |
J’adresse mes sincères remerciements au Comité Éditorial pour la publication de cette brève, ainsi qu’aux lecteurs et plus particulièrement commentateurs de Nocturne.
Je n’ai pas grand-chose à dire à son propos, sinon que j’ai écrit ça à la suite d’un rêve extraordinaire baignant dans un fond musical, je voudrais en faire plus souvent des comme ça. Son contenu m’a largement échappé, soit dit en passant, mais l’imagination a pourvu. Myndie, merci à toi. Heureux de tant d’éloges. Les références à Fellini et Murnau me comblent. L’ « érotisme brûlant et cru » m’enchante. Je suis content de t’avoir fait passer un bon moment de lecture. Polza, merci. Je vois bien de quelle pub tu veux parler, si si, tu la racontes parfaitement ! D’autant plus en citant Audiard, et d’ailleurs je me rends compte qu’il fait partie de mes inspirateurs pour quelques unes de mes élucubrations. Merci Robot pour ta lecture, même si semble-t-il elle t'a laissé perplexe. Un « orchestre qui s’agite sous un crâne », « orgie de sexe », c’est à peu près ça et c’est bien assez pour une seule personne. Salut à toi Vincente et merci pour ton commentaire. Heureux que t’ai plu la « liberté de ton » et la « manière très chamarrée, débridée ». Oser était dans mon programme, peut-être même son maître-mot. Salut Lari et heureux de te compter encore parmi mes lecteurs. « entre la cour des miracles et la piste aux étoiles », c’est un peu ça que j’ai voulu. Voulu est même un bien grand mot pour ne parler que d’une écriture assez spontanée si ce n’est automatique. Salut Don et merci de laisser tes impressions et tout ce chapelet de personnages, je les intègre très volontiers à mon cirque. Salut Pepito, content que vous vous soyez arrêté ici. J’ai dû lire tout au plus quelques pages de Frédéric Dard mais je me promets de me rattraper. Merci de laisser vos impressions. Merci encore et clap de fin. Au plaisir de vous lire. ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 5:15:03
|
|
|
|
||
Re : Nocturne |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
15336
![]() |
C'était un plaisir ! Merci à toi d'avoir partagé ce fragment de rêve. La magie de l'imagination a opéré, ne change rien ! Ambiance visuelle et sensorielle garantie : les références à Fellini ou Murnau étaient amplement méritées.
A l'occasion, tu me donnerais le 06 des muses de tes nuits ? ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 6:52:29
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
30611
![]() |
Citation :
A l'occasion, tu me donnerais le 06 des muses de tes nuits ? Sous le manteau bien sûr mais c'est pas garanti, elles font un peu ce qu'elles veulent...
Contribution du : Aujourd'hui 7:18:21
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5099
![]() |
Merci pour ton retour sur commentaires, pour les élucubrations il y a Antoine aussi
Citation :
Je n’ose même pas te demander de quoi tu parles, tu serais pas un peu exhibitionniste à tes heures perdues ? ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 9:40:21
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
30611
![]() |
Citation :
tu serais pas un peu exhibitionniste à tes heures perdues ? peut-être bien, du genre pervers pépère ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 10:33:37
|
|
|
|
||

Transférer