Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Bouts rimés |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26904
![]() |
Citation :
Embellie a écrit : "Pardonnez-moi, Princ(ess)e, si je Suis foutrement moyenâgeux. ... Ah! que n’ai-je vécu, bon sang! Entre quatorze et quinze cent". ![]() Merci pour ta participation Embellie, elle est pleine de sagesse !
Contribution du : 21/08 13:07:19
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7990
![]() |
""Génition""
Celui qui, de tous les plaisirs, De la doxa ne se sépare, Est plus fort que les désirs, Aussi présent que l'or est rare. Sitôt que s'y mêlent les cœurs, Qu'il s'amalgame aux douceurs, Son effet est pris pour la cause, Et son mal devient son bien. Nul ne reniera la chose À moins de ne croire en rien. Merci Cyrill de temporiser, prochaine connexion demain après 17h.
Contribution du : 21/08 20:21:45
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26904
![]() |
Merci pour ta participation Jeanphi.
Promis, je te passe la main pour le prochain b.rimé ![]()
Contribution du : Hier 5:46:39
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
13108
![]() |
En retard, vite vite avant d'aller faire la fête!
![]() Vous rêvez de me révéler tous les plaisirs ? Las ! Voilà bien ici tout ce qui nous sépare. Maman me l'a bien dit : prends bien garde aux désirs D'hommes libidineux, attends la perle rare, Le chevalier blanc qui fait battre les cœurs Et chuchote des mots pleins de mille douceurs. Elle est ainsi maman, faut toujours qu'elle cause De sujets qu'elle ne maîtrise pas très bien. Mais vous me chatouillez, je me sens toute chose ! Allons dans la prairie, elle n'en saura rien...
Contribution du : Aujourd'hui 11:41:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
26904
![]() |
Ça valait le coup d'attendre, Myndie
![]() ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 11:54:29
|
|