Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re : toc-art a refait le mur !
Visiteur 
Non, au contraire. Je crois même qu'il y a bien longtemps qu'on ne m'avait plus dit une chose aussi réjouissante et qui contient en elle-même un clef pour la quadrature dont que je causais.

Contribution du : 20/05/2011 17:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : toc-art a refait le mur !
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15
Groupe :
Primé concours
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 11460
Hors Ligne
Citation :
bref tout ça, ne m'a pas fait oublier que la plume était féminine. Faire parler un homme quand on est une femme (et réciproquement) n'est pas facile et ici, je n'ai pas trouvé le procédé "invisible" et crédible. Mais là encore, je conçois que cela est un bon gros préjugé ridicule !



Ben là, euh... désolé, widjet, mais je n'ai plus à démontrer le ridicule de ce genre de préjugé, vous l'avez fait vous-même étant donné que je suis un homme, un vrai, un dur, un tatoué !!!


quand même, trop drôle ça !

Contribution du : 20/05/2011 17:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : toc-art a refait le mur !
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26619
Hors Ligne
Touché !

Drôle oui !

W

Contribution du : 20/05/2011 17:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : toc-art a refait le mur !
Visiteur 
Ah ben oui, mais je te le disais, aussi, Widj !
T'es en train de distribuer à tout le monde les clefs pour lire tes commentaires.

Contribution du : 20/05/2011 18:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : toc-art a refait le mur !
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15
Groupe :
Primé concours
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 11460
Hors Ligne
Ah cool micdec, vous m'avez réveillé !

déjà, ravi de voir que votre accès de mauvais humeur est terminé et que vous revenez nous voir et parsemer vos commentaires de ces :) si charmants ! Comme quoi, voyez, tout est toujours possible...

merci beaucoup pour ce que vous dites sur la qualité de l'écriture, j'avoue que j'ai plus de doutes que vous à ce sujet pour être très franc mais en revanche, vous me rassurez quant à mes choix d'auteur qui ne correspondent pas à vos goûts de lecteur (comme à vos propres choix en tant qu'auteur). je comprends parfaitement votre analyse mais je n'y souscris pas du tout. J'aime le mélo, les histoires de famille et tant pis si tout cela n'est pas très original, j'assume.

mais, pour tout vous dire, ne vous inquiétez pas : encore un texte, s'il est publié, et ensuite je ne serai plus que lecteur et, éventuellement commentateur. vous n'aurez donc pas l'occasion d'apprécier mon style si féminin (merci du compliment, je le prends comme tel) dans quelque chose de plus jovial avant longtemps. Un chagrin de plus qu'il vous faudra surmonter mais je ne doute pas que vous y parviendrez !

Contribution du : 28/05/2011 19:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : toc-art a refait le mur !
Visiteur 
hey, toc-art, vous écrivez plus que bien et c'est relativement rare ici :-)
continuez à écrire mais faites dans le... comment dire ? le rêve, ça va ?
ce qui m'a agacé dans votre texte, c'est le talent mis au service du banal, rien de plus :-) ( damned, c vrai que c charmant, ces :-))
( sinon, pas d'accès de mauvaise humeur, juste gagner le pain quotidien de mes nombreuses familles :-))))))))))))))

Contribution du : 28/05/2011 20:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)





Oniris Copyright © 2007-2023