Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Marquis- voilures
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44
De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2936
Hors Ligne
voilures

coucou !

je suis toujours étonné de voir des lecteurs se poser la question du poétique ou de la volonté ^^ aucune critique simplement la constatation étonnée des manières de lire pourtant bien connues

Ici je ne cherche ni n'essaie, simple anecdote de vie, ressenti, fragment quoi, à mon sens le sens est compréhensible je n'ai pas du tout cherché à alambiquer ni brouiller ni changer, simple ressenti avec mes mots comme d'habitude ^^

simplement vacillent qui aurait du être s'entachent, je ne l'ai pas vu à la relecture

un autre titre était Whatsthat?! Anecdotique ma chère watson

mais en gros pour ceux qui se sentent forcés de déchiffrer
[spoiler] ça parle d'un mec un peu blasé cherchant l'extreme aux bras de femmes un peu comme lui, jusqu'à ce qu'Elle... et qu'eux, espoir regrets quatre vérités tout ça tout ça [/spoiler]

voilà voilà des bisous

Contribution du : 13/06/2012 22:31
_________________
Avatar : Blacksad, Juanjo Guarnido
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Marquis- voilures
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44
De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2936
Hors Ligne
ceci dit le poids de la culture et des habitudes de lecture jouent forcement en ma défaveur, mes écrits étants (ces temps-ci tout du moins) de simples reflets de ce qui peut se dire derrière mes lunettes il est possible qu'il faille y être pour cerner le propos, m^me si je rencontre pour ma part assez rarement ce problème à la lecture d'autres esprits tortueux

y a matière à thèse sur le sujet ^^ j'aurais du aller a l'ecole ça m'aurait plu de la faire

Contribution du : 14/06/2012 19:33
_________________
Avatar : Blacksad, Juanjo Guarnido
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023