Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re : La seconde vie (de pansélection) sexuelle
Expert Onirien
Inscrit:
12/01/2010 00:51
Groupe :
Groupe de Lecture
Primé concours
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 5308
Hors Ligne
@Matcauth, des fois qu'il revienne faire un tour:
Citation :
je pense que mon commentaire sur Panselection... vous a énormément aidé également, puisque mon analyse était extrêêêêêêmement précise et super intéressante

Bon, c'est vrai que votre commentaire-là n'était peut-être pas de ceux qui m'ont le plus incité à concourir avec ce texte, en revanche il m'a bien fait marrer ! (presque autant que le "rire de désespoir" de Corbac)

Contribution du : 01/09/2012 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : A propos de "Pansélection sexuelle..."
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17
De Paris
Groupe :
Onimodérateurs
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Conseil consultatif
Post(s): 13314
Hors Ligne
Hello Caillouq !

Merci pour toutes ces précisions :)

Je confime donc, après lecture du forum, mon ressenti après lecture du texte.

La forme est plaisante car, si elle est un peu abrupte et pas forcément à la portée de tous (pour les raisons que tu as toi-même présenté plus haut, et évidemment pas pour des histoires d'intelligence), elle correspond au sujet et est admirablement imitée. (enfin, pas imitée, mais elle respecte parfaitement le format dont elle s'inspire, plutôt).

Mais en effet, en lisant tes précisions, j'ai quand même raté pas mal de subtilités sur le fond. J'avoue n'avoir lu qu'une fois, peut être plusieurs lectures m'auraient-elles permis d'y voir plus clair. Mais je fais rarement plusieurs lectures, donc mon ressenti premier est souvent le seul auquel je me fie :)

Je salue en tout cas à nouveau l'exercice, merci pour cet article pas si loufoque que ça !

Contribution du : 28/09/2012 19:01
_________________
www.ninjavert.com
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)





Oniris Copyright © 2007-2023