Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le singe savant vous remercie !
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2017 21:49
De Loin de tout‚ près d’ailleurs
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 3209
Hors Ligne
Merci beaucoup, vous tous qui avez pris la peine de commenter ce mystérieux "Singe savant".

Merci papipoete pour votre commentaire touchant. Je prends note pour la "métrique irrégulière" (je galère beaucoup avec l'interdiction des enjambements, et je n'en comprend pas toujours les subtilités) ;)

Merci PIZZICATO pour ce questionnement que vous partagez. J'imagine bien votre incompréhension quant au mutisme qu'a pu avoir cette personne dont vous me parlez dans votre commentaire. Et désolé que ce titre ne vous ait pas séduit !

Merci beaucoup Zorino pour votre commentaire sympathique, et encourageant. Je suis ravi que vous ayez aimé me lire :)

Merci énormément donaldo75 d'avoir saisi le sens de mon poème. On voit que vous avez aimé le lire, et ça me réjouit le cœur. Merci pour vos encouragements :)

BeL13ver, poète

Contribution du : 09/05/2017 18:38
_________________
Je ne sais que décrire alors j’écris ces mots.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le singe savant vous remercie !
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2017 21:49
De Loin de tout‚ près d’ailleurs
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 3209
Hors Ligne
Bonjour Curwwood, et merci. Vous résumez si bien ce que j'ai voulu dire :D

Merci aussi MarieLN, vous saisissez très bien l'atmosphère que j'ai donnée à ce poème. Je ne soupçonnais pas que "la solitude [...] ne semblait pas être source de souffrance", mais vous nous le faites remarquer à juste titre :)

Contribution du : 12/05/2017 11:48
_________________
Je ne sais que décrire alors j’écris ces mots.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023