Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
Citation :
Désolé, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai donc fusionné vos deux sujets Wasche.


Je me demande vraiment pourquoi vous vous excusez auprès de quelqu'un que les civilités emmerdent !

Pure provocation Jano c'est pas bien du tout !!!!

Contribution du : 19/09/2017 08:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
@ PIZZICATO
Qui parle de << congratulations >> ?
J'ai reçu 11 commentaires ; je considère que j'en dois autant.
Vous voyez de la monnaie et des cochonnailles là-dedans, vous ? Pas moi !

@ Grange
Si vous pouviez éviter de remplir l'espace avec du vide... Inutile de répondre, donc. Merci !

Contribution du : 19/09/2017 13:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
Bonjour Wasche

J'ai exprimé mon ressenti sur votre texte, j'en ai fait de même pour votre commentaire. Il se trouve que je n'ai rien d'autre à dire.
Ah, si ! Je vous souhaite un bon après-midi.

Contribution du : 19/09/2017 13:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
Cher Wasche

Je ne faisais en "remplissant l' espace avec du vide" que continuer ce que vous avez entrepris ici depuis le début, vous êtes un modèle et je vous trouve réellement inspirant. Dommage que je sois sur le départ je ne profiterai pas longtemps de vos illustres exemples.

Avec toutes mes respectueuses salutations

Grange
Agriculteur

Contribution du : 19/09/2017 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
@ PIZZICATO

J'espère seulement que vous avez compris que mes commentaires ( merci pour le vôtre, au passage ) ne seront pas de complaisance.
Si je donnais dans le copinage - que j'exècre -, j'en aurais déjà rendu le double en vue d'augmenter le chiffre d'affaire de mon deuxième navet qui serait déjà en espace lecture.
L'éloge injustifié n'est qu'affaire de médiocre rampant ; pardonnez ma prétention mais je crois valoir un peu mieux que ça.

@ Grange

Ah ! merci, cher Grange, de me donner ainsi raison ! en constatant avec force éloquence que les civilités ne sont que remplissage.
Adieu Monsieur ! vous me manquerez. ( Non, je plaisante ! )

Contribution du : 20/09/2017 07:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24098
Hors Ligne
Citation :

Wasche a écrit :
L'éloge injustifié n'est qu'affaire de médiocre rampant


Heureusement que, vous, êtes un brillantissime survolant...

Non, je plaisante.

Le copinage et les renvois d'ascenseur ne sont pas non plus ma tasse de thé, je n'envisage pas le site ainsi. Mais bon, chacun voit midi à sa porte hein et ce n'est pas parce que vous pensez qu'un texte ne mérite point d'éloges que cela en devient une vérité universelle, n'est-ce pas?

Et puis certains sont des adeptes de la bienveillance, ce qui se respecte aussi.

Alors modérez vos expressions cher ami car c'est bien vous qui (me) disiez sur un autre forum de garder mes invectives pour les face à face virils et non planqué derrière un écran.

Sinon, vous en êtes à votre pseudo numéro ... ?

Contribution du : 20/09/2017 11:58
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Visiteur 
Je parle du cas général, Pouet, vous, du mien particulier ; je n'invective personne, vous, si, pour la deuxième fois en deux messages, pour ce qui me concerne.
Bref, à chaque fois que vous me tombez dessus, c'est pour m'insulter, sans aucune raison.
Comme il ne m'est pas possible de vous foutre mon poing dans le pif
- non, je plaisante, mon pied au cul suffirait amplement à vous renvoyer sur votre île grecque -
je me contenterai dorénavant d'ignorer votre bave de crapaud.

Contribution du : 20/09/2017 13:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20208
Hors Ligne
Illustration jubilatoire de "l'effet boomerang" ... enfin c'est à ça que je pense en suivant les échanges sur ce fil

Contribution du : 20/09/2017 13:43
_________________
J'aimerais être esprit pour traverser l'espace et modeler le temps, à jamais, à l'infini.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Ici et là
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 24956
Hors Ligne
Des échanges croustillants et bon-enfant qui font oublier les petites et grandes misères de la vraie vie

Il faudrait quand même que je commente votre fameux "navet" Monsieur Wasche et ceci dès que je réussirai un créneau entre deux lectures pour me garer devant votre jardin.

Mais s'il vous plaît, veuillez retenir envers mes confrères auteurs ce langage qui heurte ma sensibilité. De grâce usez donc un peu plus de cette finesse sous-jacente que vous cachez derrière des mots peu délicats.

Au plaisir,
Cristale
toujours en mode savoir-vivre en société.

Contribution du : 20/09/2017 14:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Plumes au navet !
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
"Vous foutre mon poing dans le pif" ; "mon pied au cul" ?? Et bien dites-moi Wasche, vous excellez dans la littérature de bas-étage, pour ne pas dire de caniveau.
De plus, je me permets de vous faire noter qu'à aucun moment Pouet ne vous a insulté. Il vous a simplement fait part de sa façon de penser avec beaucoup de retenue et de courtoisie je trouve.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi votre commentaire n'a pas encore été modéré.

Contribution du : 20/09/2017 14:31
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé




Oniris Copyright © 2007-2023