Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


SmartFAQ is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)

Bonjour, j'ai le désir de soumettre l'une de mes nouvelles aux lecteurs. Je m'aperçois cependant que le nombre de caractères est limité, et... qu'évidemment, je dépasse le nombre autorisé. Pourtant, il s'agit bien d'une nouvelle ! J'ai tenté de supprimer certains mots, certains passages pour "entrer dans les clous", mais... rien n'y fait. Tronquer davantage serait faire perdre un peu de l'âme de mon écrit. Ma question est donc la suivante : est-il possible de proposer une nouvelle en deux fois ? Merci pour votre réponse.
Demandé par Marion et répondu par Perle-Hingaud le 18-Jan-2018 08:25 (108 Lectures)
Il n'est pas possible d'envoyer une "première" nouvelle pour un membre non publié de plus de 25.000 caractères. Vous ne pouvez pas, pour la même raison, la proposer en deux fois, sauf s'il s'agit d'une série à épisodes indépendants.

Pour la publication des textes à épisodes ou à chapitres, merci de lire ces messages, qui décrivent nos choix éditoriaux :
http://www.oniris.be/forum/publication-des-series-t25146s0.html
http://www.oniris.be/forum/nouvelles-regles-sur-l-envoi-des-nouvelles-t16236s0.html#forumpost215102

Nous vous conseillons donc de nous proposer en première soumission un texte de moins de 25.000 caractères, ce qui vous permettra par ailleurs de vous familiariser avec le site.



Oniris Copyright © 2007-2018