Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Carboxypeptidase remerciements |
||
|---|---|---|
|
Apprenti Onirien
![]()
Inscrit:
22/08 08:32:58 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
240
![]() |
Rassurez-vous, je suis sain d’esprit mais comme tout un chacun j’imagine je trimballe des blessures, des peurs, des obsessions, autant de fragilités que le parcours de la vie nous inflige. Il faut composer avec ces failles dans notre personnalité pour qu’elles ne deviennent pas handicapantes, en souffrir lors de périodes anxiogènes, les sublimer quand on en reprend le contrôle.
D’où l’ambivalence des névroses, à la fois vectrices de souffrances et en même temps formidables moteurs créatifs. Le mal doit toujours être expulsé d’une manière ou d’une autre sinon il nous ronge. Pussicat, Donaldo75, Provencao, Passant75, BlaseSaintLuc, Esquisse, j’aurais aimé vous répondre individuellement et de façons détaillées, vous remercier mille fois de vous être arrêté sur mon texte, louer l’intelligence et la pertinence de vos commentaires, mais en me lançant dans cette longue entreprise c’est mon planning qui en pâtirait. Soyez certain que je n’oublierai pas l’intérêt que vous m’avez porté.
Contribution du : Hier 17:23:15
|
|
Transférer
|
||
Re : Carboxypeptidase remerciements |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
16297
![]() |
Je vous rejoins sur le moteur qui fournit l'encre à notre créativité ; je n'ai plus trop ce genre de soucis, mais le monde en a pour moi.
Merci pour votre texte.
Contribution du : Aujourd'hui 9:15:50
|
|
|
|
||

Transférer