Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Devenir belle, genèse et remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ceci dit, il faudrait que Pimpette aie le courage de s'y mettre une troisième fois, associant un commentaire argumenté à sa note, je pense que c'était vraiment sincère, ça a manqué de structure il me semble :)
Contribution du : 06/02/2014 16:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
![]() |
J'ose pas!
Contribution du : 06/02/2014 16:51
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ayant déjà fait le maximum que je puisse faire pour la geisha, il ne me reste plus que la solution de mettre un Très Faible - aux maléfices.
Ou alors, écrire un commentaire pour Pimpette ? On le dirait à personne. Ou alors, on pourrait faire un Pimpetthon : chacun écrirait un petit bout de son commentaire. Y a déjà eu des histoires à poursuivre, mais des commentaires à poursuivre, ça s'est jamais vu, je crois. Qui c'est qui commence ? En attendant, il faudrait que je lise les maléfices pour vérifier s'ils valent vraiment ce TF-. Un TF-, ça se mérite !
Contribution du : 06/02/2014 17:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
(Jaimme : Encore que si c'est le pagne de Ludi je peux toujours me coller un très faible - , ça vaut le coup!) Il serait temps maintenant que tout le monde arrête d'en croquer (je parle de mon pagne, je sais bien que vous n'êtes pas des écureuils), parce que en trois jours c'est devenu un string, et mes copines n'ont pas l'habitude de me voir aussi démuni.
Contribution du : 06/02/2014 17:27
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17925
![]() |
Un string????
![]() Et voila comment on relance l'intérêt du public! ![]()
Contribution du : 06/02/2014 18:26
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je trouve l'idée du Pimpetthon excellente. Je propose de créer une banque de ressources pour commentaires. Voire un générateur de commentaires avec jauge d'acceptabilité. Et pour les indécis, une loterie des appréciations.
(ni Dieu, ni maître) stony : Citation : Un TF-, ça se mérite ! Ça va sans nul doute remonter le moral aux auteurs des textes à qui j'ai attribué des TF- en espace lecture. Vous êtes un humaniste, sous vos dehors misanthropes.
Contribution du : 06/02/2014 19:04
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
![]() |
C'est fait!
je me suis appliquée! On verra!
Contribution du : 06/02/2014 20:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oyez, oyez, les nains verts en particulier ! Si le commentaire de Pimpette parvient à survivre, je serai à nouveau dans la course ! A la condition que j'arrache ce qui reste du pagne de Ludi pour le vendre aux enchères et financer mon irrésistible ascension.
Contribution du : 06/02/2014 21:32
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17925
![]() |
Je l'ai trouvé, le pagne de Ludi (voir même Ludi avec son pagne, qui sait!) c'est là : (faire défiler jusqu'au paragraphe "évolution")
![]()
Contribution du : 06/02/2014 22:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ton smiley est inapproprié. Moi, j'aurais mis celui-ci :
![]() Le mannequin me rappelle Toshiro Mifune côté pile... ![]() Bref. J'ai un faible pour les hommes en mini-jupe. NB : le commentaire de Pimpette tient le choc depuis deux heures et seize minutes. Allez, Pimpette !
Contribution du : 06/02/2014 22:16
|
|
![]() |