Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Disparaître provoque des apparitions chez certains ! |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
07/12/2025 12:52 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1118
![]() |
Oui, je n’ai pas aimé du tout "Désespérés" et mon commentaire a été modéré. Ce mot "modéré“ me convient car il correspond bien à la pensée du citoyen que je suis inquiet de la montée des idées extrémistes et des discours populistes.
Si je n’ai pas aimé "Désespérés", par contre j’avais apprécié et d’ailleurs commenté Printemps et Hiver sale. Je viens de lire et relire ce chef-d’œuvre plein de rêves qu’est Nocturne que je regrette ne pas avoir commenté en temps et en heure. La poésie est un lieu de rencontre et le talent inspire le respect.
Contribution du : Hier 12:49:45
|
|
Transférer
|
||
Re : Disparaître provoque des apparitions chez certains ! |
||
|---|---|---|
|
Organiris Animodérateur
![]()
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
14782
![]() |
Luron, si votre commentaire a été modéré c'est d'abord et surtout parce qu'il mettait en cause les choix de notre comité de sélection, ce qui est hors-charte (cf. §.5 Sur la modération des commentaires qui précise : "- les commentaires qui font référence à notre fonctionnement (sous forme de critique plus ou moins déguisée comme, par exemple, le fait que ce texte ait pu être sélectionné) ;").
De plus il était très très succinct et votre évaluation n'y était pas argumentée.
Contribution du : Hier 17:51:59
|
|
|
_________________
"... Il y a tant de bouches au bout de soi-même Tant de bouches pour une seule langue..." Bernard Noël - Extraits du corps 2006 Oniris sur Facebook |
||
Transférer
|
||




Transférer


