Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Absolue

(1) 2 3 4 ... 12 »
Beaucoup ↑ jensairien : L'oiseau
J'adore la forme de ce poème. C'est clair et le rythme coule naturellement... De plus, les images sont très belles sans être inaccessibles. Le fond me plaît aussi beaucoup! Je crois franchement que ce genre de texte peut toucher beaucoup de gens. Si j'étais éditrice, je le publierais:-). (21/6/2008)
Beaucoup ↑ leon : Pensées
J'adore le rythme! C'est moderne et ça claque comme un drapeau! (28/9/2008)
Beaucoup ↑ Cyclid : Gitan
Très beau poème, rempli de parfums et de couleurs. Belle maîtrise de plume! (7/9/2008)
Beaucoup ↑ sanaa : Ballade nordique
Merci Notrac d'avoir commenté cette poésie que je n'aurais pas lue sinon... Et bien, c'est vraiment très bien écrit!! De la vraie poésie sans effets de style et pourtant elle en a (du style)!! Beaucoup d'images sont magnifiques (même l'île sucée par l'océan)! J'aime beaucoup également la répétition de certains mots ("et la mer et la me... (27/4/2009)
Beaucoup ↑ TheDreamer : Après-midi
Ce poème me fait penser à la chanson "Les vieux" de Jacques Brel. L'horloge est le "personnage" principal de cette scène ponctuée du tic-tac du temps qui passe... J'aime l'ambiance qui se dégage de ce texte et le silence est très bien rendu. Il y a juste le "ni" avant le lourd escalier qui perturbe un peu ma lecture... Je vous découvre avec ... (2/6/2017)
Beaucoup ↑ Vasistas : Exit
Waw quelle puissance! C'est la nuit. Je vois un homme qui court, blessé, traversant des bois, des champs, des montagnes... Il fuit, éperdu, pour s'écrouler dans une mare de sang, peut-être dévoré par un loup... Le loup... Est-ce l'ennemi? La bête au bord du chemin, un camarade? On ne le sait pas vraiment. (1/7/2017)
Beaucoup ↑ luciole : Face à phasme
Oh super! J'adore vos jeux de mots et la tournure originale des vers!:-) La faune étique, la pauvre mante à l'eau... Et l'ensemble est drôle et original. Merci! (7/12/2017)
Beaucoup guanaco : Quand Dieu tire la chasse...
Quelle horreur! On imagine parfaitement l'eau dévastatrice qui engloutit tout, puis la vision d'appocalypse. La vie puis la mort. De plus, le poème a la forme d'une vague. J'ai beaucoup aimé, merci Guanaco! (9/8/2007)
Beaucoup Antinea : Charmes attrayants d'une sauvage Enchanteresse...
J'adore (5/7/2007)
Beaucoup TITEFEE : Les non-dits
C'est superbe Titefée. C'est ce qu'on ne dit pas et qu'on cherche à tout prix à cacher qui est le plus évident...Merci! (23/8/2007)
(1) 2 3 4 ... 12 »

Oniris Copyright © 2007-2018